Convertir des Vidéo HD avec Sony Vegas Pro
Résolu
tonyvaneu
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Yumasi Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yumasi Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai convertir des vidéo pour mettre sur youtube (720p)
Je me suis donc achetée Sony Vegas Pro 11 sachant qu'il me servirai aussi pour Modifier mes vidéo (Je les eu a 500 Euro X_x).
Je ne trouve pas comment Convertir La vidéo En hd avec un minimum de place (pas plus de 50mo si possible).
Merci.
Cordialement.
Edit : aussi si vous connaisez un autre logiciels pour convertir autre que lui je suis preneur.
j'aimerai convertir des vidéo pour mettre sur youtube (720p)
Je me suis donc achetée Sony Vegas Pro 11 sachant qu'il me servirai aussi pour Modifier mes vidéo (Je les eu a 500 Euro X_x).
Je ne trouve pas comment Convertir La vidéo En hd avec un minimum de place (pas plus de 50mo si possible).
Merci.
Cordialement.
Edit : aussi si vous connaisez un autre logiciels pour convertir autre que lui je suis preneur.
A voir également:
- Convertir des Vidéo HD avec Sony Vegas Pro
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Mes Vidéo font environs 10 à 15 Minutes je pense que cela suffira largement.
Merci a toi.
Cordialement.
Merci a toi.
Cordialement.
Et bien tu ouvre ta vidéo dans vegas (je précise que j'ai Vegas Pro 10 ça peut-être différent) et tu fait fichier rendre en tant que.. et normalement dans la fenêtre tu as Nom du fichier, type : il faut mettre "Sony AVC/MVC (*.mp4; etc..) et dans modèle tu met soit "Internet 1280x720-25p" ou "Internet 1920x1080-30p" et tu attend. Et fait le montage (si tu en as besoin) avant de le faire.
Pour la place de la video pour le moins de place prend Internet 1280x720-25p mais si tu veux de la HD ne t'attend pas à moins de 50mo. Pour une video de 30 minutes ça me prend 1 Go et quelques.
Pour la place de la video pour le moins de place prend Internet 1280x720-25p mais si tu veux de la HD ne t'attend pas à moins de 50mo. Pour une video de 30 minutes ça me prend 1 Go et quelques.