Minecraft
Résolu
william66660
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
william66660 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
william66660 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tous le monde.
Parfois quand je joue a minecraft sa me afiche sa: C:\Users\william\Downloads\Capture.PNG
comment faire pour que sa arete de saficher toute les 10 minute merci de repondre a ma question aurevoir
Parfois quand je joue a minecraft sa me afiche sa: C:\Users\william\Downloads\Capture.PNG
comment faire pour que sa arete de saficher toute les 10 minute merci de repondre a ma question aurevoir
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Bon alors, déjà, utilises-tu un pack de texture HD (128x, 256x) ?
Quelle est la RAM de ton ordinateur ?
Quelle mémoire vive à tu alloué à java ?
Et surtout, évite de charger une map trop grande comparé à la puissance de ton ordinateur. Sinon il doit charger les codes des chunks, tous les cubes, et si tu utiliser un pack de texture HD, il doit aussi charger tous les pixels. Essaie de calculer, il y a énormément de pixel, juste sur un 128x, donc si ton ordi n'est pas assez puissant, Minecraft crash.
Quelle est la RAM de ton ordinateur ?
Quelle mémoire vive à tu alloué à java ?
Et surtout, évite de charger une map trop grande comparé à la puissance de ton ordinateur. Sinon il doit charger les codes des chunks, tous les cubes, et si tu utiliser un pack de texture HD, il doit aussi charger tous les pixels. Essaie de calculer, il y a énormément de pixel, juste sur un 128x, donc si ton ordi n'est pas assez puissant, Minecraft crash.
yo, ça va être dûr de voir ce qu'y s'affiche
mets ton screen sur un hébergeur de fichiers et fais un nouveau post ;)
mets ton screen sur un hébergeur de fichiers et fais un nouveau post ;)
Bonjour,
On ne peut pas regarder ton image (elle est sur ton disque dur).
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
On ne peut pas regarder ton image (elle est sur ton disque dur).
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour henkan je reponds a ta question :
non je nutilise pas le pack de texture hd
mon ordinateur est un hp pavillon g7 avec 6 go de memoire vive(ram)
jai allouer 1.9 go a java aurevoir
non je nutilise pas le pack de texture hd
mon ordinateur est un hp pavillon g7 avec 6 go de memoire vive(ram)
jai allouer 1.9 go a java aurevoir