Je n'ai plus de son dans mon PC
Résolu
didou-puce
Messages postés
5
Statut
Membre
-
TexBenz -
TexBenz -
Bonjour,
Je sais que beaucoup de gens on se problème et que n'avez surement pas le temps de répondre une centièmes fois , mais j'en ai vraiment besoin. Je n'ai plus de sons depuis quelques mois et je n'en peux plus. J'ai déjà regardé sur plusieurs forum et j'ai réussi a arrivé au Gestionnaire de périphériques, où j'ai pu voir que j'aavis des points d'exclamations sur jaunes se qui apparemment n'ai pas une bonnes chose. Mais que dois-je faire maintenant.
Merci si vous avez un peu de temps à me consacrer, en que je n'ai vraiment aucune notion en informatique.
Je sais que beaucoup de gens on se problème et que n'avez surement pas le temps de répondre une centièmes fois , mais j'en ai vraiment besoin. Je n'ai plus de sons depuis quelques mois et je n'en peux plus. J'ai déjà regardé sur plusieurs forum et j'ai réussi a arrivé au Gestionnaire de périphériques, où j'ai pu voir que j'aavis des points d'exclamations sur jaunes se qui apparemment n'ai pas une bonnes chose. Mais que dois-je faire maintenant.
Merci si vous avez un peu de temps à me consacrer, en que je n'ai vraiment aucune notion en informatique.
A voir également:
- Je n'ai plus de son dans mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
9 réponses
Bonjour,
marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ? sous quel OS ?
A+
marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ? sous quel OS ?
A+
TexBenz
Salut, moi aussi je suis dans le meme cas et je suis vraiment nul en informatique. Pourait-tu m'aider ? C'est un ordinateur portable (netbook) eMACHINES et le modele: 350-21G16IKK_W7316. Merci de m'aider. et Merci
Merci de m'aider, mais comme je l'ai dit, moi et l'informatique ça fait 2. L'ordi HP après je peux pas t'en dire plus dsl ...
C'est un PC portable ou de bureau ?
Tu dois avoir une référence sur ton PC. Regarde ici >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/findModel?lc=fr&dlc=fr&cc=fr
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Tu dois avoir une référence sur ton PC. Regarde ici >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/findModel?lc=fr&dlc=fr&cc=fr
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Cest un PC de bureau, et pour la référence j'ai trouvé si c'est ça que tu cherche p pavillion a205.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici tous les pilotes >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=351042#N538
salut
voici des infos sur ton pc tu fais 1 copier/coller dans ton moteur de recherche
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf1.pdf
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf2.pdf
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf3.pdf
voici des infos sur ton pc tu fais 1 copier/coller dans ton moteur de recherche
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf1.pdf
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf2.pdf
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf3.pdf