Je n'ai plus de son dans mon PC
Résolu
didou-puce
Messages postés
5
Statut
Membre
-
TexBenz -
TexBenz -
Bonjour,
Je sais que beaucoup de gens on se problème et que n'avez surement pas le temps de répondre une centièmes fois , mais j'en ai vraiment besoin. Je n'ai plus de sons depuis quelques mois et je n'en peux plus. J'ai déjà regardé sur plusieurs forum et j'ai réussi a arrivé au Gestionnaire de périphériques, où j'ai pu voir que j'aavis des points d'exclamations sur jaunes se qui apparemment n'ai pas une bonnes chose. Mais que dois-je faire maintenant.
Merci si vous avez un peu de temps à me consacrer, en que je n'ai vraiment aucune notion en informatique.
Je sais que beaucoup de gens on se problème et que n'avez surement pas le temps de répondre une centièmes fois , mais j'en ai vraiment besoin. Je n'ai plus de sons depuis quelques mois et je n'en peux plus. J'ai déjà regardé sur plusieurs forum et j'ai réussi a arrivé au Gestionnaire de périphériques, où j'ai pu voir que j'aavis des points d'exclamations sur jaunes se qui apparemment n'ai pas une bonnes chose. Mais que dois-je faire maintenant.
Merci si vous avez un peu de temps à me consacrer, en que je n'ai vraiment aucune notion en informatique.
9 réponses
-
Bonjour,
marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère si le son est intégré ? sous quel OS ?
A+ -
Merci de m'aider, mais comme je l'ai dit, moi et l'informatique ça fait 2. L'ordi HP après je peux pas t'en dire plus dsl ...
-
C'est un PC portable ou de bureau ?
Tu dois avoir une référence sur ton PC. Regarde ici >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/findModel?lc=fr&dlc=fr&cc=fr
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas -
Cest un PC de bureau, et pour la référence j'ai trouvé si c'est ça que tu cherche p pavillion a205.fr
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voici tous les pilotes >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=351042#N538
-
OMG , je te béni sa remarche !!! Je sais pas qui tu es mais je t'adore !!!!!!!
-
As-tu encore des points jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
-
salut
voici des infos sur ton pc tu fais 1 copier/coller dans ton moteur de recherche
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf1.pdf
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf2.pdf
file:///C:/Users/bill/Desktop/hp%20pavillion%20a205.fr.pdf3.pdf -