Les Sims 3

Résolu
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue maintenant depuis 1 an aux "SIMS 3" (Eh oui ! J'adore !) .

1) Et je voudrais me lancer sur des créations "d'histoires SIMS 3" (sans le poster sur un blog ) et donc je cherche un genre "D'Open Office" pour créer ces histoires avec des textes et des images (UN SITE GRATUIT ET SIMPLE D'UTILISATION) . Auriez vous des idées ?

2) Je cherche également ce "fameux" code depuis bien longtemps (T.T) pour faire disparaître les pensées/bulles des Sims .

° Merci d'avance pour vos réponses ! ° "PLAY FOR THE LIFE !" SIMS 3 !!!
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

1) Pourquoi ne pas utiliser le site officiel?
2) Liste des codes: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Codes
0
LénaN

1) Parce je souhaiterais le faire avec MES propres images .

2) Merci je vais voir ça .
0
LénaN

La 2 est résolue
0
LénaN

Merci
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Mais sur le site officiel se sont tes propres images que tu utilises...
Je ne comprends pas vraiment non plus pourquoi tu ne veux pas de blog alors que c'est gratuit et simple d'utilisation comme tu le recherches...
0
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci beaucoup PlumBob je suis convaincue je vais créer un blog , merci de ton aide !
0