Comment cree une nfo pour une video

Résolu
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyril66250 -
Bonjour,
slt tou le monde ,comme lindik le titre de mon msg je veu savoir comment cree un fichier nfo pour une video .
merci
A voir également:

3 réponses

zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slt
ce resolu merci de ne me pas avoir aider donc par amour de partager le savoir je vais vous donner l'astuce il faut just ouvrire le fichier dinfo avec bloc note et ajouter lorcque vous allez le nommer point(.)nfo
1
cyril66250

bon bin desolé pour vous que personne ne vous ai aider mais cette info pourrait m'être utile.Je vais jeter un oeil pour voir si j'arrive à comprendre.merci
0
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slt
ce resolu merci de ne me pas avoir aider donc par amour de partager le savoir je vais vous donner l'astuce il faut just ouvrire le fichier dinfo avec bloc note et ajouter lorcque vous allez le nommer point(.)nfo
1
Nicohzv

Je retire ce que j'ai dis tu as mis ta solution :)
Mal lu
0
Nicohzv

Ouai merci de ne pas avoir répondu a sa question et toi qui parle du partage merci de ne pas avoir mis en ligne ta solution...

Cdt
0