Bug avec mon serveur minecraft et mon serveur

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
-
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
-
Bonjour,
voila mon petit problème...j'ai désinstaller java (qui était en 32 bits) pour avoir la version 64 bits pour avoir plus de performance niveau graphique sur minecraft...mais je l'ai désinstaller (bien ,super) mais la je le réinstalle voila cool vous direz mais la j'essaie de relancer mon serveur minecraft et minecraft...et bam voila un message apparait "the registry refers to nonexistent Java Runtime Environment installation or the runtime is corrupted. Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
j'ai essayer de le lancer en étant administrateur,de l'ouvrir avec java mai jai pa l'option "ouvrir avec"
mais ma version craquer de minecraft fonctionne impeccablement

mais quoi faire pour que le serveur fonction?
et comment le faire sans perdre toute les données des personne qui sont sur le serveur?
svp aidez moi.
je vous remercie d'avance.

1 réponse

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014

Il faut modifier ton chemin d'acces a javaw.exe (il se trouve dans c:/programesfiles(x86)/java/java7/javaw.exe je crois)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014

Tu le lance surement avec un .bat alors clique droite dessus -> modifier -> va la ou je t'ai dis plus haut -> copie le chemin d'acces -> remplace celui qui est dans ton .bat par ce que tu viens de copier
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017

ok merci
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017

@ECHO OFF
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »64? « %ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe » -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »86? java -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »

PAUSE
jai sa je fais quoi (je m'excuse si je suis lour mais je prefere ke le serveur soit reouver
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017

j'ai essayer ce que vous m'avez dit mais sa ne refonction paas
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention