Problème diamant/cellule Pioneer PL-320

Résolu
poussindamour2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais changer le diamant (l'aiguille) de ma platine vinyle Pioneer PL-320 mais je n'y arrive pas ! je pensais qu'il suffisait de retirer l'embout de la cellule mais celui ci est solidement attaché à cette dernière. je ne comprends pas, pouvez vous m'aider svp, merci !

3 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir

surtout ne pas forcer

cela doit venir tout seul

il ne faut pas retirer le saphir seul mais son support
ca ressemble a ca !

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00000635b00008bwm8/T/340x340/C/FFFFFF/url/shure-dsh-ss35c-platine.jpg

cdt

0
poussindamour2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui merci c'est bien ça que j'essaie d' enlever et pas le saphir seul
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

ben au besoin il faut lui ecarter les oreilles delicatement
et tirer tres legerement vers l'avant !

si ça ne vient pas .....la je cale !

cdt
0
poussindamour2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

aaaaaaaaaaaah ! c'est bon ! parfait, merci, j'avais peur de l'abîmer.. j'ai dû forcer un peu au final mais j'ai rien cassé ! merci
0

de rien

belle la soirée

cdt
0