[zepirate]Gain argent et expérience facile

Résolu/Fermé
kamalosss Messages postés 122 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 13 juin 2008 à 12:36
 thebest98 - 30 mai 2012 à 20:11
Bonjour,
svp je veux savoir comment gagné plus d'argent dans le jeu zepirate et plus d'experience facilement

16 réponses

bonjour,moi,je pense que ce jeu est une vrai arnaque!!surtout pour les enfants qui ont un telephone as porté de mains,,,un sms,,et ca y'est,t'est un vrai pirate,,,je jouai as ce jeu depuis 3 ans donc ,j'ai pu voir un peu l'évolution du jeu,,,,il évolue!!!!plus tu veut devenir un fort pirate et plus il te faut d'argent'(ou de codes),,,en aucun cas ce sera vraiment t'es performence qui feront que tu devienne un grand pirate,,,et un truc (nouveau)qui ne parle pas ,,,si tu joue pendant 3 ans(ou plus ou moins) et que tu na pu trop le temps dit joué soit tu tue ton pirate soit c'est eux qui le feront,,,,mais si tu veut le donné ne le dit pas,plein de gamin jaloux sur ce site,donc il ne sont pas d'accord que tu donne ton pirate(il parle de tricherie)mais tout les appels que ta fait pour ton pirate ,bah y sont foutu en l'air,,,as vous de juger,moi ,apres quelques essais de contacte avec un modos,j'en ai fait ma conclusion,,il sont mal polis,en ont vraiment rien as faire de ce que tu peu pensé,sont vraiment as la recherche que "du plus d'argent qui peuvent faire sur notre dos",ect ect,,j'arrete là juste pour info,,,creaturz,leur appartient aussi(et ptet d'autres)quand j'ai commencé ce site je pensai trouvé quelque chose de different que ce que l'ont voit habituellement sur le net ((((surtout pub,forum de gamin)mais 3 apres j'en suis sur,,ce site est as bannir si ont na pas de temps as perdre lol,kenavo ,,,dsl pour l'ortographe,je suis pas tres doué,,,,!!!!!!!!:)
11
je suis daccor avec toi mais plin tombe dan le paneaux quel dommage
0
pfff
tout les jeux en ligne fonctionnent pareil
tu peux évoluer sans codes
si tu es inactif trop longtemps ton pirate meurt d'accord mais tu a la possibilité de reprendre le jeu, ce qui n'est pas le cas de certains jeux où tu perd vraiment tout...........

Là je lis le discours d'un tricheur qui s'est fait prendre..............
0
J'arrive tres bien a avancer sans code et compagnie et je ne pairais surtout pas pour un site qui te supprime ton perso apres 4 jours
0
Bonjour j'ai trouver une astuce pour gagner des drakos mais c'est a vos risques et périle =s.
il vous faut juste vendre tous vos poisson et ne jamais les manger, arrivés a 0% vous perdez 10% de vie / jour mais si vous avez une arme qui vous donne de la vie vous ne sentirais pas les 10% partir ^^.
Ensuite il y a votre soif qui diminue et arrivés a 0% vous perdez 10% de vie / jour en plus, donc vous arrivés a -20%/jour.
donc le truc c'est de vendre tous ces poissons tout en gardant sa soif supérieur a 0% et vous verez que vous gagnerez beaucoup de drakos.

ps: Quand vous avez votre vie a 0% et que vous avez moins de 10% de vie vous allez mourrir le lendemain et donc acheter une potion de concentrer de gourmandise a 80 drakos et qui vous redonneras toute votre faim.

Si vous n'avez pas compris j'essayerais d'etre plus clair (car je ne m'explique pas tres bien parfois ^^)

J'espère vous avoir bien aider ^^.
3
Bonjour , je suis entierement daccord avec toi. Mais je en comprend pas tout... Il faut vendre tous nos poisson pour avoir de la monnaie ... mais rendu a 0% ... On dois avoir un arme qui donne de la vie ?



MERCI!! (>'.')>


̸Ҳ̸ҳYihhahhaҳ̸Ҳ̸ҳ̸ _)
0
girondessone
21 nov. 2009 à 17:07
astuce :
si vous voulez gagner des drakos tout en ayant votre faim et soif a 100 ou 90, j'ai la solution !
il suffit de choisir gastronome en formation, et cela vous nourrit tous les jours tout seul. comme ça après vous vendez tous vos poissons, et après environ 2 semaines vous avez 1000 drakos !!!!
j'espère que cette astuce vous permettra d'avoir plus de drakos
PS pour avoir une formation, il faut avoir mini 5000 xp et pour que ça vous nourrit tout seul il faut au moins être venu une fois sur le site la veille ...
3
Moi j ai 2 autres solutions bien pratique:
soit vous vendez tous vos poisson sans vous occupez de votre faim et des que vous avez vers 0 en faim,en ben vous acheter une potion de gourmandisenqui vous remet tous votre barre.En plus votre faim tombe a zero au bout de 1 semaine et donc si vous vendez tous vos poisson vous pourrez gagner vers les 350 dracos (en achetant votre possion)!!

ou sinon,vous mettez vorte pirate en vacance toous les jours car rien ne baisse vous gagnerez en moyenne 50 dracos par jour et donc 50-30=20 dracos. Et voila
0
j'ai ecouter tes conseils et mon pirate est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour a tous .. je voulais juste dire qu'il y a une partie vraie dans tout vous que vous dites . En effet il faut revendre tout ses poissons . mais il ne sert a rien de manger n'y de boire .Pour info lorsque la faim et la soif sont a zéros ça ne coute que 10 point de vie par jours et non 20 comme a pu l'indiquer " 1234567et8 " ( original d'ailleurs comme pseudo lol ) il suffit donc d'avoir une arme qui rapporte des points de vie par combat gagné... et revendre tout ses poissons .. c'est aussi simple que ça. Aussi je ne vois pas l'intérêt d'acheter une potion qui nous feras perdre les Drakos gagnés par la vente des poissons pêchés..

aussi par rapport au poison il existe deux niveau d'infection le 1 et le 2 .. aucune différence mis a par que le poison de niveau 1 enlève qu'un point de vie par jour et celui de niveau 2, enlève 2point de vie par jours .. ce n'est donc pas la peine de s'affoler pour ça .. si vous avez un antipoison il ne sert a rien de l'utiliser car vous ne mourez pas empoisonnés a moins qu'il ne vous reste seulement 4 ou 5 point de vie ( ce qui est trés rare si vous gérer bien vos combats ) perso je n'utilise pas d'antipoison je reste comme ça vu que ça ne menace pas la vie de mon pirate donc je ne dépense pas de Drakos pour ça non plus ..

Pour finir il est vrai que ça reste un jeu trop commerciale (de plus en plus dans sont évolution ) donc évitez d'envoyer des sms pour quelques Drakos ... a moins d'être vraiment dans le rouge !! lol

j'espère vous avoir aider..

je vous souhaites une bonne continuation dans le jeu et une vie heureuse. :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis d'accord avec vous, ce jeu est devenue trop commerciale. moi ce que je fais à la fin du mois si il me reste un peu d'argent sur mon forfait, je préfère l'utiliser à faire un code, plutôt que de le perdre. sinon quand tu as assez de gemme tu peux les échanger contre une bague chez le bijoutier que tu peux revendre au troc.
1
T'en sortir au niveaux 4 ( 10 000 à 100 000 xp ) :

Donc il faut utilisez la même technique qu'au dessus sauf que vous avez maintenant accès à de nouvelles armes et au perroquet !

Donc je vous conseil une armes Bien sympathiques qui s'appelle "Fouet maléfique venimeux" elle vous volera des drakos tous en vous soignant. De plus elle à 600 de structure ce qui sera utile ( je vais vous expliqué ) ...

Son prix est assez élevé mais si vous avez fait bien la technique précédente vous devriez avoir accumuler assez de Drakos !

Je vous conseil ensuite le perroquet voleur qui vous rapportera toujours 15 drakos lorsque la météo le voudra ...

Attention à ce niveaux il y à des armes qui voles les gemmes et donc vos gemmes trouvé sur la carte ne sont plus en sécurité dans votre coffre je vous conseil donc de chaque jours tenté d'échanger vos gemems contre une bague en montant le prix à dépenser dans les gemmes de 80 drakos maxi ... Je vais vous expliquer pouquoi ... Si vous aurez une bague vous la vendez et si vous avez une pierre incassable garder là et utilisez la quand votre armes est à environ 50 de strucure vous ferez 60 drakos d'économie sur votre affutage étans donenr que l'éffuteur vous remettra à neuf votre arme pour 110 drakos et que la pierre vos seulement 50 drakos.

Arrivé à 15 000 xp je vous conseil de trouver une bon équipage si possible avec des bons statistique en mer car vous gagnerez 100 xp par victoire en mer ce qui peut donc allais de 0 à 750 xp par jours celons les victoires du jours ...

Arrivé à 50 000 xp vous avez accès à une formation ... je vous conseil gastronome ... Avec cette formation vos poissons pêché seron plus gros et votre faim et soif remontera si vous vous connecté chaque jour !! ;D

Arrivé à 75 000 xp vous avez accès à la ligue et donc vous gagnerez 100 points de plus par victoire de ligue au trophés des sanguinaires ...

Si votre équipage jou assez bien en ligue / refuge / Combat en mer ( CEM )
Vous aurez juste à payer 30 drakos de plus pour faire la chasse au pirates et tenter de faire + de 30 000 point pour gagner 200 point de plus pour le trophés des sanguinaire et en faisant ces combats tous les jours vous devriez arriver dans le top 20 au sanguinaire et donc gagner 100 drakos tous les vendredi matin ...

Ceci fait toujours plaisir 100 drakos de plus par semaines ...

Voilà la technique pour s'en sortir au niveaux 4 !!
1
ses facile pour xp tu va ala capelle potion de somenolence(200 drakos) tu perd tes 300combat (tu doit avoir 300 combat) et u gagne environ 300 xp
0
slt dsl mé g pa compri comen tu fé pour avoir t 30 xp en + ??
0
Tu vas à la chapelle, et tu achete la potion (tu la trouveras)
ça te donne environ 300 XP mais tu n'as plus de quoi faire des combats pour la journée, mais perso c'est une mauvaise astuce, tu perd trop d'argent
0
envoie des sms a allopass

et fais des combats
0
lucasboyboss
26 nov. 2008 à 09:29
qan tu aura 8zeuf tu gagnera 500xp un arme puisantes...
0
kamalosss Messages postés 122 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 10
21 janv. 2009 à 08:16
je suis d'accord avec toi mais on peut joué sont codes comme je fais moi c'est pas très beau mais juste pour un pti peu de fun
0
commant on fait pour avoir les codes???

STP!!!
0
salut moi je joue a ce jeu il est bien et j'ai pris des codes mais sa vaut pas le coup vaut mieux prendre une carte a 20euros
0
c est tres bien de poser de questions mais malheuresement personne n a une réponse
0
alors pour gagner de l'argent tu fai les loto la tu gagne bein pour les xp ta les arme +2 xp ect...
0
slt,desolé mais il n y a aucune astuce,j te conseil de le faire avancer tout les jours et tu verra ke ca va tres vite,ou pour les drakos tu as les sms!!!bye
-2