Ipod bloqué
Résolu/Fermé
bsarf
-
Nono -
Nono -
Bonjour,
mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre
merci davance
mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre
merci davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
jai trouvé il faut rester appuyer sur le bouton centrale et menu pendan 6 secondes
-
Est ce que tu as appuyé sur les touches menu et le bouton centrale pendant 6 seconde ???
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir j'ai un ipod nano 4 gb .
le bouton de verouillage et bloqué
je ne peut plus rien faire et je n'arrive pas a le debloqué
merci de votre reponse
clacaj -
-
Putin Merci MERCI mERCI merci
heuresement ke ya d mecs comme toi AMEL
j'utilise souvent les forums pr diverses questions
la mon ipod s'est bloqué
j'etais a 2 doigts de me suicider
MERCI AMEL BYBY -
j ai apuilier sur la touche pause et ses re
il ne setient plus que doige faire sa me prend la tète -
Juste un grand merci mon i-pod etait aussi bloqué et il faut bien appuyer sur la touche centrale et menu et sa marche super bien
merci beaucoup -
bonjour, j'ai le meme Probleme sauf que jai beau appuyer sur le ipod 6 seconde sur le bouton centrale Et sa ne marche pas en fet c'est quand je le branche sur mon PC qu'il fait sa caprice ( =( ) Voila pui en plus je n'arrive pas a le brancher sur mon ordi enfin si mais itunes ne le trouve pas aidez moi s.v.p Merci a tts bye
Niiico-
-
il faut rester appuyer après l'apparition de la pomme, après la pomme il apparais sur l'écran un cd et un câble usb, c'est à ce moment qu'il faut relâcher les deux boutons et que i tune reconnais l'i pod. la pomme et ensuite un câble USB et un petit cd apparaissent sur l'écran de l'i pod. et ensuite sa va tous seul.
-
-
J'ai le même problème avec mon iPod depuis environ 1 an..
Je le connais ce truc d'appuyer sur le milieu et sur le menu en même temps.
Seulement, si les touches ne réagissent plus...
Comment voulez-vous que ça marche? C'est ça le problème
Pourtant il réagit lorsque je verouille/déverouille etc.. c'est les touches du milieu que ne fonctionnent plus
-
-
-
Dans les reglages je voulais Que mon ipod éclaire moin et sans faire exprés j'ai appuyé sur non donc je peux ecouter la musique mais l'écran est tout noir Quoi Que je fasse.
Dîtes moi ce Qu'il faut faire s'il vous plait =( -
Bonjour,
C'est incroyable, lisez le mode d'emploi disponible sur apple.fr... TOutes les réponse à vos problèmes y sont.
Un seul conseil : Lisez le mode d'emploi.
Bonne fin d'année -
il faut rester appuyer sur le bouton centrale et menu pendan 6 secondes
-
Whaouuuu le mien étai bloké !
MErciii bcp bcp!!
il é débloké :d:d
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! -
MERCI
J'avais le même bug !!!!!!!!!!!!!
Vous me sauvez je ne savais plus quoi faire !!!! -
vous etes trop fort ! j'ai cru que jallais peter des plombs !
mercibeaucoup ! je sais pa pourquoi il s'etait bloqué. j'ai rien compris.
le plus important c'est que : bouton central = menu pdt environ 5-6secondes ben ca a marché !
bonne journée, encore merci ! -
Il faut faire plus de recherche, l'astuce est disponible sur la notice de l'iPod ou sur le site d'apple ;)
-
Bonjour, mon ipod est bloqué car je les brancher pour le recharger & la il est bloqué il est marquer en fond flou : connecté, ejecter avant de débrancher ... mais sa ne bouge plus =(
Comment Faire ?! -
Ben , comme je l'ai déjà dit au début de cette discution il faut rester appuyer sur le bouton centrale et menu pendan 6 secondes .
J'éspère que ca va taider
a plus
- 1
- 2
- 3
Suivant