Installation Call Of Duty Black Ops

Résolu/Fermé
thomas - 12 déc. 2010 à 17:49
 N7co - 30 mai 2012 à 16:42
Bonjour à tous, alors j'ai un pti problème au niveau de l'installation, principalement au niveau de l'activation sur steam (je crois). J'ai entré la clé d'activation et parfois on me met: "votre ordinateur est actuellement dans l'incapacité de se connecter aux serveurs steam ou le service est indisponible", et parfois "vous avez déjà activé votre produit, il n'est pas nécessaire de saisir à nouveau votre code, vous devez simplement vous connecter à votre compte steam pour accéder a ces articles".
Or je l'ai acheté hier et je viens de l'ouvrir, bizard non?

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

12 réponses

Ok jvais essayer de voir c'est quoi, et demander a steam les renseignements
Merci encore
24
nyum Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
25 déc. 2010 à 00:56
Eh bien non
Il m'est totalement impossible d'installer call of duty, il me met place disponible 0Mb
Est impossible de changer le dossier de destination
Mon seul Espace qui est complet n'est d'autre que le CD d'installation lui meme...
17
ripzz Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
12 déc. 2010 à 18:01
Essaie de les contacter,tu pourras demander a steam qu'ils reglent ca et puis tu vas la ou tu as acheté la clé et tu leurs fait une gueulante pour en avoir une nouvelle car celle-ci ne marche pas.
J'ai un pote qui a fait ca,il avait installé le jeu,il a joué,il a quitté et quand il a voulu revenir il n'y avait pas marqué "jouer" sur steam mais "acheter" et quand il a voulu réinstaller ils lui ont dit que sa clé était deja utilisée.
12
nyum Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
24 déc. 2010 à 22:27
Steam a écri pb de connection mais tu le ferme et lance steam la ou tu l'a installer
Si ca marche pas je sais pas
moi ca a marcher comme ca
mais j'ai un autre probleme qui et apparu c'est le manque de place pour installer le jeux lui meme ... alors que j'ai environ 500 Go de libre
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ripzz Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
12 déc. 2010 à 18:08
demandes a steam
7
le boss du 33
24 déc. 2010 à 23:17
moi j'lai acheter aujourd'hui au debut j'yarriver pas y faut faire crée nouveau compte , tumarque tou ce qu'il faut et c'est bon (normalement!!!) mais moi ca me met un petit ecran avec une main de zombie et ca marche pas jespaere que toi sa marchera. courage!!!
.
4
euh moi je l'installe en ce moment meme et je me demande pourquoi l'installation est sur steam et est aussi longue ? il auraient pu quand meme lancer l'installation quand on lisait le cd car a se moment la sa affiche un panneau imposible a installer quand on click sur installer sur le cd pouver vous m'aider
4
idem pour moi je l'instale et pourquoi ne pas démarer le cd et copier les fichier qui se trouve dedant il faut que steam retélécharge plus de 14 Go , meme en piratant le jeu ca irais 100 fois plus vite c'est n'importe quoi
0
idem pour moi, j'ai acheté le CD (pour éviter de le tel !) et quand je veux installer le jeu, il y a Steam qui me colle 3 jours de téléchargement :-(
0
Pareil pour moi ! Comment faire pour que sa aille plus vite ?
0
faut télécharger un dll
0
Enfete si on a acheté Black Ops sur PC et que on n'a perdue la feuille de l'interieur pour les code produit on fait quoi
0
Et je voulais savoir si on éteind notre pc le telechargement va continuer ????
4
Ben, c'est quand je fais l'installation, j'ai mis le cd, exécuter, installer, entrer de la clé, et la je viens de réessayer sa me met le 1er message: impossibilité de connexion.
3
en fait c'est après l'entrer de la clé, et avant que l'activation soit effective
0
excusez moi mais comment on fait pour activer produit car j'ai acheter black ops (version boite).

une fois connecter sur steam je ne sais pas comment on fait ! alors esque quelqun pourrais me faire un lien !
merci d'avance ;)
0
SVP quel qu'un peut me passé un code produit !
0
je l'ai acheté
0
60euros
0
ripzz Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
12 déc. 2010 à 17:54
Bah normalement tu mets le cd,tu fais installation et tout.
C'est quand tu veux faire quoi que ca te met ca?
1
Bonjours alors voila moi j'aimerais jouer a call of duty black ops sur pc mais je ne trouve pas ou l'avoir en general y a 8lien donc si quelqun l'a en 1lien merci de me repondre (sur tuto
1
ripzz Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
12 déc. 2010 à 18:04
c'est bizarre
0