Comment lire une musique MP3 sur une chaine?

Résolu
Les Embets -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de CD normaux et agés de plus de 10 ans? que faut-il faire?
Merci!
A voir également:

7 réponses

Tarayu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour il faut télécharger Itune . Voici le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
0
Les Embets

C'est fait! mais quand je grave, cela ne donne pas de résultat! toujours non reconnu. Les options lors du gravage sont limitées, j'ai choisi "cd audio". Autre chose à faire? merci!
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, quand tu graves ton cd il faudra choisir l'option graver pour lecteur de salon, tu pourras mettre moins de titre mais tu pourras lire tes chansons
0
Les Embets

D'accord, mais je ne trouve pas d'options à choisir en utilisant Windows Media ou Itunes. Un autre conseil? merci à l'avance
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Tu as pas un logiciel de gravure comme nero parce que windoS media a vraiment peu d'option de disponible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, que donne ton problème ?
Cordialement
0
lesembets

toujours pas résolu, mais il semble de plus en plus que le problème soit avec le lecteur qui ne pourrait pas lire des cd rw! donc soit j'abandonne, soit j'achète un nouveau lecteur de cd "moderne", soit je relie le PC à la chaine.
Dans tous les cas, pas simpl, mais merci pour l'aide apportée
0

A je peux te donner direct la solution :) les lecteurs de salon ne lisent pas en général les cd rw essaye avec un cd-r ça devrait mieux marcher ;)
0