Comment lire une musique MP3 sur une chaine?
Résolu
Les Embets
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de CD normaux et agés de plus de 10 ans? que faut-il faire?
Merci!
les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de CD normaux et agés de plus de 10 ans? que faut-il faire?
Merci!
A voir également:
- Comment lire une musique MP3 sur une chaine?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
Bonjour il faut télécharger Itune . Voici le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Les Embets
C'est fait! mais quand je grave, cela ne donne pas de résultat! toujours non reconnu. Les options lors du gravage sont limitées, j'ai choisi "cd audio". Autre chose à faire? merci!
Bonjour, quand tu graves ton cd il faudra choisir l'option graver pour lecteur de salon, tu pourras mettre moins de titre mais tu pourras lire tes chansons
D'accord, mais je ne trouve pas d'options à choisir en utilisant Windows Media ou Itunes. Un autre conseil? merci à l'avance
Tu as pas un logiciel de gravure comme nero parce que windoS media a vraiment peu d'option de disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question