Home cinéma: pas de son lors du réglage...
Résolu
jblefooteux
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jblefooteux Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jblefooteux Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Home cinéma: pas de son lors du réglage...
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Bonsoir,
Il y a un "bouton" marqué "démarrer test". Lorsque je clique dessus, le test démarre. A l'écran, des animations montrent que du son sort sur chacune des enceintes, l'une après l'autre... Mais bizarrement aucun son ne sort. J'avoue être un peu perdu :)
Il y a un "bouton" marqué "démarrer test". Lorsque je clique dessus, le test démarre. A l'écran, des animations montrent que du son sort sur chacune des enceintes, l'une après l'autre... Mais bizarrement aucun son ne sort. J'avoue être un peu perdu :)
sur le mode d emploi c est marqué sélectionnez l enceinte a tester pour le son et la distance par rapport a la position d écoute(sur votre home ça doit se faire enceinte pas enceinte)
personnellement ces réglages même avec micro par rapport a la position d'écoute fausse le son en DD ou stéreo en ecoute d un film
personnellement ces réglages même avec micro par rapport a la position d'écoute fausse le son en DD ou stéreo en ecoute d un film