Transfert video Sony HDR-SR11 sans iMovie

Résolu/Fermé
ROVing Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 29 avril 2009 à 23:05
 H25 - 8 juin 2012 à 07:51
Bonjour,
Je possède un camescope Sony HDR SR11 et souhaiterai transférer mes vidéos directement sur mon disque dure 1T, et apparemment avec iMovie ce n est pas possible! Il les met directement sur mon iMac
Est ce que quequ un connaît il la solution?

J ai l impression que les camescopes HDD Sony et Mac OS X ne font pas forcement équipe! C est soulant...
pour les images il est reconnu comme un DD donc c est OK; mais les vidéos, c est autre chose. Leurs formats de compression mt2s me met plus des battons dans les roue qu'autre chose.
Merci
A voir également:

1 réponse

ROVing Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
23 janv. 2010 à 12:07
Donc j utilise iMovie pour transferer mes videos de mon Sony HDR-SR11,
C est d abord transférer sur mon Imac (petit asterix le volume transférer est multiplier par 3 minimum, exemple pour le hdd de 60Go du camescope faut au moin 180Go d espace de libre sur le Mac), puis je fais un montage de base et ensuite je les transfères sur mon disque dure externe, et DVD pour les sauvegrades long terme.

Voila ma demarche
@+
0
C'est normal avant de transférer n'importe quelle Video le Mac fait une transcription en son propre format m2ts pour traiter la Video passage oblige par le dd il faudrait installer un logiciel de transfert qui te permetera de transformer ton format d'origine avchd en format mpeg 4 pour ne pas perdre de qualité suite a cette transformation tu peux le stocker sur ton dd ext.
0