PC W7 ne reconnait pas ma caméscope SONY

Résolu/Fermé
kaproukous Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 15:23
kaproukous Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 09:44
Bonjour, Je possède une caméscope SONY Handycam DCR-SR35. J'ai difficile à transférer mes vidéo sur PC Windows 7. On me demande de brancher le câble USB alors qu'il est déjà en place. Donc le PC ne reconnait pas mon caméscope. Je dois transférer les films vidéo sur mon PC pour libérer la caméscope et filmer davantage mais je suis bloqué. J'ai acheté un memory stick 8Go dans l'espoir de copier le film sur ce dernier afin de libérer une partie de place dans le caméscope mais je ne parviens pas à transférer les images sur le memory stick pourtant dans le même appareil. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces deux énigmes. D'avance merci


A voir également:

5 réponses

tu vas sur "home" puis autres le sigle au milieu(autres)puis copier film ou copier photo
ca c est pour basculer du DD a la Memory(carte)
pour le pc il faut que pmb soit installer correctement
dans le menu du scope toujours dans (autres) tu as connexion usb et la tu choisis soit le DD soit la carte MS
voila
1
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
21 juil. 2012 à 15:38
Bonjour,
Regarde le lien suivant >>>>> ICI.
@+
0
kaproukous Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
21 juil. 2012 à 17:01
Merci glg29 pour votre participation. J'ai suivi le lien et j'ai tenté de télécharger le logiciel, mais sans succès. Il faut télécharger le logiciel avec l'appareil branché avec cable usb. Or en cliquer sur USC CONNECT dans la caméscope pour la connecter au PC, le message "preparing" qui apparaît reste pour de bon et rien ne se passe par la suite. Donc impossible de télécharger le logiciel. Je reste dans l'attente de solution. Aurevoir
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 21/07/2012 à 19:10
bonjour je me permet d'intervenir dans la mesure des mes connaissances n'ayant pas ce genre de matériel
on peut effectivement installer PMB un cd est livré aussi avec le camescope je crois
sinon "normalement " seven reconnait votre camescope seulement maintenant sur seven il n'ya plus par défaut le logiciel de montage de windows wlmm(windows live mowie maker ) donc il faut aller le télécharger gratuitement sur le site de windows intel c'est la solution que je vous proposeen suite le format est du mpeg2 simple définition donc souple pour le montage avec de petites "configs "ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaproukous Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 09:44
Bjr Pascal. J'ai pu, avec vos indications arriver à copier mes vidéos sur Memory stick et de Memory stick à recopier sur mon PC. Ceci a dégagé ma camescope pour d'autres aventures de filmage. Merci de tout coeur. Aurevoir
0