Comment changer un format dvd en mp3 ou mp4 ?

Résolu/Fermé
scott02 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 19 mai 2007 à 21:00
 ojuibvg - 22 juil. 2012 à 23:13
salut j'aimerais savoir comment on fait pour changer le format dvd d'un film en format mp3

merci d'avance !!
A voir également:

11 réponses

bonjour le format dvd est un format vidéo et le format mp3 est un format audio donc pas possible par contre si tu veux reencoder ton film dvd en divx (mp4) la il te faut un programme du genre divxtodvd ou convertxtodvdv .
a+
16
moi jé que un mp3 pour mes enfants je ve metre des dessin anime et des film comment fair
0
ddancing24 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 12
10 juil. 2012 à 15:39
Je crois que la question était de comment mettre en MP4 un format DVD, et NON PAS l'Inverse..
0
oui elle a raison
0
Oui oui, moi aussi j'aimerai bien savoir ..
0
bonjour , j'ai un probléme avec mon mp3 , mp4 !! je voudrais mettre des vidéos dessu mais arriver la mon mp4 ne veut rien lire ! dans la boite il y avais un cd pour convertir le fomat ce que j'ai fait mais je ne peut toujours rien lire !!
quelqu'un sait comment faire ?!
merci d'avance +++
5
ben pour mettre une vidéo sur mp4,il faut que la vidéo soit du format dvix
5
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
9 mars 2008 à 11:47
Salut, ce qui serait bien pour la plupart:


1- regles de courtoisie ca mord pas.
2- eviter de piquer le post des autres, il est facile de créer un nouveau sujet.



Quelques explications maintenant:


mp3 : format audio, pas une once de vidéo la dedans, autremamnt dit ce n' est que de la musique ou du son.
mp4 : un format divx, il est nécessaires d' avoir des CODECS pour lire le format, c' est gratuit, et ca se trouve en moins de dix secondes en tapant "pack codecs" sur google:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html


Les codecs une fois installé sont invisibles pour vous, ils permettent just a l' ordinateur de lire de nouveaux formats et eviter des messages du genre "impossible de lire le fichier, codec inconnu" ou "format inconnu".


Les logiciels pour convertir tout ca sont trés souvent gratuit et simples d' emploi, et la vous allez le chercher vous-meme : NEODIVIX

Neodivix est fait par des amateurs, gratuit, simple d' utilisation, il s' agit d' un pack de logiciels pour convertir, graver et compresser des vidéo.

ex:

neoripper : rippe un dvd sur le DD

et beaucoup d' autre compris dedans...


Je conseille néanmoins le lecteur VLC, gratuit, et pas besoin d' installer quelque chose de plus pour lire un film, peu-importe son format.
4
t0zz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 2
6 mai 2008 à 09:56
+1 lecteur VLC
0
je nariv pa a mettre mon dvd sur mon mp4
car le secteur é chiffré comment fére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,jai une psp avec une carte memoire et je veux mettre des film en format mp4 pour pouvoir les mettre desu
merci
a+
2
moi G acheté "Media Manager for PSP"é sa marche
0
voilà j'aimerai savoir comment je pourai faire changer un avi musical par webcam en mp3 audio ??
Plusieurs moyens deja effectuer mais jamais correspondant a mes désirs
merci bisous
Angie
2
il faut prendre ivc vous le télécharger sur le web se n'est pas illégale et après tu l'installe et tu converties
2
bonjour à tous,
j'ai un unproblème avec mon mp4, j'y transere des video et je n'arrive à les lire plus qu'ils ne s'affiche pas;
à vraie dire peut etre que je ne sais âs comment le manipuler.
pourriez vous m'aidez je vous prie
merci d'avance
1
Je voudrais savoir comment faire pour mettre un film dvd sur mon lecteur mp3 video 1GB pour pouvoir l'écouté, ne pas oublié un film dvd.
vous pourriez me dire comment metrre un film dvd sur mon lecteur mp3 video 1GB? merci d'avance... ;)
0
Slipknot1996
30 juin 2010 à 14:52
Je pense que pour mettre un film sur un mp3 de 1 Go, ça fait un peu limite sachant qu'un film fait environ 1h30 don 600-700 Mo; c'est a dire que le film prendrai environ les 3 quart de l'appareil et si tu as de la musique en plus, il va être lent...
0
personne ne sait comment changer un format mp3 en format avi ?!
0
bonjeur moi aussi j'ai un problém de changer un cd en mp3..............aid moi
0
Pour convertir les muique d'un cd en mp3 il te sufi avec le dernier windows media player (je sais plus pour les autres) de selectioné la muique dans "extraire" et ensuite tu fait extraire !!! tu attent et tu a ta musique dans "C:\Documents and Settings\Mes documents/Ma musique"

Voila

PS: comment on fait quand son mp4 ne comprend pas le forma divix ???
0
pour metre un cd sur un mp3 c facile
marque:
télecharger CD Rip mp3 sur 01net télécharger.com
0