Comment brancher un home cinéma à son pc
Résolu
RoMaiin1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RoMaiin1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoMaiin1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment brancher un home cinéma à son pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
3 réponses
Merci pour cette réponse rapide :)
je l'ai déjà fait avec une cable RCA-Jack mais le subwoofer n'a pas l'air de fonctionner
je l'ai déjà fait avec une cable RCA-Jack mais le subwoofer n'a pas l'air de fonctionner
SAlut a toi,
Alors oui c'est possible, et je pense qu'il y a plusieurs solutions.
Voici la mienne en essayant d'être le plus clair possible. J'ai tout simplement branché un adaptateur que j'ai auparavant acheté en magasin. Alors comment ça se passe ? j'ai un cable qui me relie le cable branché a la sortie rouge que tu as derrière pour le son, et un autre pour la sortie blanche. Je l'ai ai branchés dans un petit boitié, et de l'autre coté de ce boitié, j'ai relié une prise Jack quelconque, que je branche tout simplement a la sortie audio de mon PC.
Voila j'espere que tu as compris sinon je t'expliquerai ça en image ^^
Alors oui c'est possible, et je pense qu'il y a plusieurs solutions.
Voici la mienne en essayant d'être le plus clair possible. J'ai tout simplement branché un adaptateur que j'ai auparavant acheté en magasin. Alors comment ça se passe ? j'ai un cable qui me relie le cable branché a la sortie rouge que tu as derrière pour le son, et un autre pour la sortie blanche. Je l'ai ai branchés dans un petit boitié, et de l'autre coté de ce boitié, j'ai relié une prise Jack quelconque, que je branche tout simplement a la sortie audio de mon PC.
Voila j'espere que tu as compris sinon je t'expliquerai ça en image ^^