Nvidia GT 630M ou GT 610M
Résolu
romain59148
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc portable polyvalent avec un carte graphique pas forcement une flèche mais un truc qui tient la route.
J'ai un budget de 600€
J'ai vue le 2 pc en I5 (3em génération)
Un Asus avec une Nvidia GT 610M 2go avec Cuda (Classe 3 sur Notebookcheck)
Un acer avec un Nvidia GT 630M 1go avec Cuda ( Classe 2 sur Notebookcheck)
Mon interrogation est: Vaut mieux la GT 630M avec 1go qui est supérieur à la GT 610M ou la GT 610M avec ces 2go est elle mieux que le GT 630M qui est certes meilleur sur le papier mais n'a que 1go.
Merci
PS; c'est pour jouer à ligue of legend/left for dead.
Je suis à la recherche d'un pc portable polyvalent avec un carte graphique pas forcement une flèche mais un truc qui tient la route.
J'ai un budget de 600€
J'ai vue le 2 pc en I5 (3em génération)
Un Asus avec une Nvidia GT 610M 2go avec Cuda (Classe 3 sur Notebookcheck)
Un acer avec un Nvidia GT 630M 1go avec Cuda ( Classe 2 sur Notebookcheck)
Mon interrogation est: Vaut mieux la GT 630M avec 1go qui est supérieur à la GT 610M ou la GT 610M avec ces 2go est elle mieux que le GT 630M qui est certes meilleur sur le papier mais n'a que 1go.
Merci
PS; c'est pour jouer à ligue of legend/left for dead.
A voir également:
- Nvidia GT 630M ou GT 610M
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia geforce gt 630m ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut, la GT630M est bien meilleur elle dispose d'une interface 128 bits comparé à la 610 qui elle est a 64 bit, de plus 2 go de mémoire pour une telle carte n'est pas vraiment utile .