Free mobile
Résolu
Isabella44
-
jeromeweb Messages postés 81 Statut Membre -
jeromeweb Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un téléphone à carte avec opérateur Orange mais j'ai trouvé alléchant d'aller chez Free pour 2 € ! J'ai pu téléphoner pendant deux semaine et maintenant plus rien sur mon téléphone que me met que la carte SIM n'est plus valide. Appel chez Free qui m'a dit ne pouvoir rien faire. Je ne peux donc pas téléphoner. Quelqu'un a t-il une solution ?
J'avais un téléphone à carte avec opérateur Orange mais j'ai trouvé alléchant d'aller chez Free pour 2 € ! J'ai pu téléphoner pendant deux semaine et maintenant plus rien sur mon téléphone que me met que la carte SIM n'est plus valide. Appel chez Free qui m'a dit ne pouvoir rien faire. Je ne peux donc pas téléphoner. Quelqu'un a t-il une solution ?
A voir également:
- Free mobile
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free mobile service client - Guide
5 réponses
Bonjour.
Votre téléphone a-t-il été débloqué (désimlocké) :
https://www.geeek.org/free-mobile-n-oubliez-pas-de-desimlocker-votre-telephone-404/
Voir, faire ceci :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
Votre téléphone a-t-il été débloqué (désimlocké) :
https://www.geeek.org/free-mobile-n-oubliez-pas-de-desimlocker-votre-telephone-404/
Voir, faire ceci :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
Bonjour,
J'ai appelé hier Orange au 3960 et l'opératrice a bien pris ma demande en charge pour desimlocker mon portable.
Merci de votre aide car je ne connaissais pas du tout le mot "desimlocker".
Problème résolu.
Cordialement
J'ai appelé hier Orange au 3960 et l'opératrice a bien pris ma demande en charge pour desimlocker mon portable.
Merci de votre aide car je ne connaissais pas du tout le mot "desimlocker".
Problème résolu.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question