Petite aide iPod !

Résolu/Fermé
Azirt Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 18 août 2012 à 19:44
 Delphine - 25 nov. 2012 à 20:06
Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai un nouveau PC et par conséquent j'ai réinstallé iTunes sur ce nouveau PC. Le problème est que lorsque je branche mon iPod à mon PC pour synchroniser des musiques dessus et bien il ne le reconnais pas. iTunes m'affiche ce message "Un iPod à été détecté mais il n'est pas correctement identifié."

Que dois-je faire pour que celui-ci le reconnaisse ?

Je tiens à vous signaler que sur mon ancien PC je n'ai jamais rencontré ce problème.
J'ai déjà restaurer on iPod en faisant "Menu + Bouton principal", mais toujours rien à faire le problème persiste.

(Je sais que des sujets concernant ce problème existe, seulement rien n'est claire ou alors je n'y ai strictement rien compris donc merci de ne pas venir le signaler.)

Merci d'avance de votre aide !

6 réponses

Azirt Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 1
20 août 2012 à 18:01
S'il vous plaît ! :s
C'est assez urgent, j'ai des choses à faire très prochainement avec.

Merci d'avance !
0
Azirt Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 1
21 août 2012 à 22:59
Pleeeeeeease :$
0
19 sept. 2012 à 17:15
Jamais de réponse aux questions ici, il faut trouver pas soit même ...
0
Leikaa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
Modifié par Leikaa le 19/09/2012 à 17:22
As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller iTunes ?

Est-ce que sur iTunes tu as fait "autoriser cet ordinateur" ? (On ne sait jamais, peut-être que c'est à cause de ça)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 sept. 2012 à 20:21
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à te remercier de ta réponse, car il m'ai souvent très difficile d'obtenir des réponses sur ce forum ...

Pour en venir au sujet, comme par magie, aujourd'hui j'ai réessayer de brancher mon iPod et ça à fonctionné. J'avais pourtant le logiciel à jour mais ils m'ont re-proposé une nouvelle version que je me suis empressé de télécharger et c'est à ce moment que ça à fonctionner.

Au final, ça marche, même si je ne sais pas d'ou provenait ce problème.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0
Leikaa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
Modifié par Leikaa le 21/09/2012 à 14:12
Tout est bien qui finit bien ! ^^

Merci de mettre ce sujet comme résolu ;)
0
Bonjour, je sais que cette discussion commence à dater, mais j'ai le même problème avec mon Ipod, il est "détecté mais pas identifié". Pourtant j'ai le nouvelle version d'iTunes, que j'ai désinstaller 2 fois déjà... Ce n'est pas un problème de câble USB non plus... Je ne sais plus quoi faire... Avant tout allait bien, mais depuis que mon père à refait une mise à jour pour un logiciel de sécurité, ça ne marche plus.. J'ai bien pensé à le configurer etc mais ça marche pas non plus.... Je commence à désespérer ! Que quelqu'un me vienne en aide svp =(
0