Avi en amv conversion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avi en amv conversion
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Amv gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 22:39
21 nov. 2012 à 22:39
je viens de tester bytessence amv
je choisis la video avi (que mon lecteur media sais lire) - elle fait 28,3 Mo
jouvre amv converter by tessence
je passe ma resolution en 176X128 ce qui correspond à 1.5 pouces (mon écran fait 4,2cm en diagonales ois 1.6 mais ça existe pas sur le logiciel)
je fais start
au bout de 1 à 3 minutes il me dit conversion terminé. (ma video fait alors 4ko sur disque et 1.922 ko de taille)
à la lecture rien, j'ai juste la premiére image comme un jpg sauf que c'est bien un amv et rien à lire
je me dis je vais qd même le mettre sur mon mp3 au cas ou ce serait un pb de lecteur ...
mon mp3 le lit pas non, la chose positive c'est qu'il reconnait bien une 'vidéo' amv mais il met "format erreur"
je choisis la video avi (que mon lecteur media sais lire) - elle fait 28,3 Mo
jouvre amv converter by tessence
je passe ma resolution en 176X128 ce qui correspond à 1.5 pouces (mon écran fait 4,2cm en diagonales ois 1.6 mais ça existe pas sur le logiciel)
je fais start
au bout de 1 à 3 minutes il me dit conversion terminé. (ma video fait alors 4ko sur disque et 1.922 ko de taille)
à la lecture rien, j'ai juste la premiére image comme un jpg sauf que c'est bien un amv et rien à lire
je me dis je vais qd même le mettre sur mon mp3 au cas ou ce serait un pb de lecteur ...
mon mp3 le lit pas non, la chose positive c'est qu'il reconnait bien une 'vidéo' amv mais il met "format erreur"