Je recherche le titre dun film mais ne tombe plus dessu.
Résolu
bodsona
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bodsona Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bodsona Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'aimerais retrouver le nom du film que j'ai regarder y a un pti moment( je vais vous résumé l'histoire). c'est une petite fille pationé par les porter longue distance alor son père lui a offert une radio pour voir jusquou elle pouvais aller. étant plus grande elle se consacra a la recherche spacial ,elle devais scruter le mouindre brui de lespace ,elle pensais que les extraterrestre et tout le tralala existai c'est copin de bureau la prenais pour une "fole" Mais un jour par hazard elle capta un signal qui donnais une série de chiffre de 1 a 0 pour contruitre une etrange machine qui devrai lui faire parcourir ou voir un autre monde , première machine a été saboter par des teroriste et la 2ème a pu etre lancer , elle feras un voyage de 18h alor que sur la terre le voyage dura 1se la machine sécroula au sol , les otorité la traitai de fol jusquau jour ou il regardaire la video car(elle avais un apareil sur loreil sencé filmer tout se qui se passerais) sur la video il sera marquer 18h et la les dirigeans lui donna une sugvention. J'aimerais vraiment retrouver se film aider moi s.v.p .
A voir également:
- Je recherche le titre dun film mais ne tombe plus dessu.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Contact avec Jodie Foster, voir Google : https://www.google.fr/search?q=contact+jodie+foster&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Cordialement
Contact avec Jodie Foster, voir Google : https://www.google.fr/search?q=contact+jodie+foster&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question