France télévisions à l'étranger

Résolu
Bip-Bip7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemeddme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en ce moment à Londres et je souhaite regarder un film passé sur France 2 il y a quelques jours (Le cerveau d'Hugo). Mais lorsque je vais sur le site, un message s'affiche me disant : "Cette vidéo est inaccessible sur votre territoire pour des raisons de droit de diffusion concédés à France Télévisions."
Y a t'il un moyen pour moi de le regarder tout de même ?
Merci beaucoup de vos réponses, je tiens vraiment à voir ce film !

A voir également:

5 réponses

clemeddme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Merci pour la solution du proxy, par contre ca fonctionne pas top top. Mais j'ai trouvé une solution, certes payante, mais qui fonctionne pour toutes les chaines (TF1, M6, France 2, canal +).

Je peux enfin regarder les chaines françaises depuis l'étranger :) :D

C'est le VPN. D'après ce que j'ai compris c'est comme le proxy mais en mieux.

Bref ca fonctionne nikel. Je viens de souscrire à 1 mois pour 6 €. Leur SAV est top et c'est une entreprise fancaise.

Je vous donne le lien : vpn vision https://www.vpnvision.com/ (je ne sais pas comment faire un lien dsl). Bonne journée moi je vais regarder koh lanta :)
9
Utilisateur anonyme

il faut utiliser un proxy français
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
faire croire que ton ip est en France

descends tu trouveras comment régler sur chrome
je connais que sur mozilla

1
Bip-Bip7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, comment je connais mon adresse proxy et le port qui va avec ?
1
Utilisateur anonyme

c'est marqué tout en haut du lien
hidemyass

sachant que t'es en Angleterre
tu dois bien comprendre le sens :-)

dans ip port proxies
puis sélectionne France et rafraichi

tu notes l'ip et le port
prends en un en bon état tant qu'a faire

une fois fini sur FR2 pense a désactiver sur chrome
normalement l'ip reste enregistré
et marche le temps qu'il faudra sinon faut retourner en chercher un

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Bip-Bip7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La vidéo est toujours inaccessible, je l'ai finalement trouvée sur YouTube, merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gil

pour info au cas ou.. et pour tes compatriotes, saches que France Television France 2, 3, 5 et O est disponible sans aucune contrainte, avec n'importe quel démodulateur satellite connecté à une petite antenne genre plate discrete et compacte (Selfsat) dirigée vers Eutelsat 5WA. Ya plein de francais expatriés qui regardent FTV via cette solution (plus evoluée choisir un démo Fransat HD)
1