Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une semaine, j'ai téléchargé 10000 fois 10000 pilotes etc... j'y comprend rien. J'ai finalement téléchargé AIDA 64 et dans le rapport, voilà ce qu'on peut lire au sujet du périphérique audio :
[ Périphériques intégrés / HD-Audio ]
Propriétés du périphérique intégré:
Description HD-Audio
Type Sound
État Désactivé(e)
Donc, comment puis-je faire pour le réactiver car dans le gestionnaire des périphériques, quand je lui demande d'afficher les périphériques désinstallés ou désactivés, rien ne s'affiche.
Merci.
Je viens de m'inscrire sur votre site, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une semaine, j'ai téléchargé 10000 fois 10000 pilotes etc... j'y comprend rien. J'ai finalement téléchargé AIDA 64 et dans le rapport, voilà ce qu'on peut lire au sujet du périphérique audio :
[ Périphériques intégrés / HD-Audio ]
Propriétés du périphérique intégré:
Description HD-Audio
Type Sound
État Désactivé(e)
Donc, comment puis-je faire pour le réactiver car dans le gestionnaire des périphériques, quand je lui demande d'afficher les périphériques désinstallés ou désactivés, rien ne s'affiche.
Merci.
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide