Minecraft, Besoin d'aide! Rien ne marche pour créer!!!

Résolu/Fermé
CuteNekoMimi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - Modifié par CuteNekoMimi le 1/12/2012 à 00:33
CuteNekoMimi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 00:44
Bonjour, Cela fait des mois maintenant que j'avais essayé de résoudre ce problème... Eh bien... j'avais su la dernière fois que Too Many Items ne marchait pas à cause qu'il n'avait pas été mise à jour avec le jeu... Là il a été mit... et j'ai tout fait à la lettre... RIEN! Toujours rien! J'ai fait le 0 à 1 où 1 à 0! RIEN! J'ai prit un logiciel qui change directement de créatif à survie et vice versa... RIEN! J'ai même utiliser un logiciel qui me permettait de voir une longue suite de chiffres et que je devais changer les derniers... RIEN! Rien ne marche et j'en ai par-dessus ma tête!! Mais vraiment par-dessus ma tête. La fumée commence à me sortir par les oreilles! Si on ne peut même pu jouer à un jeu comme on le veut c'est vraiment la misère!!!! On a déjà essayé de m'aider et ça n'a porté à rien, j'ai regardé pleins de forums, regardé plein de vidéos... RIEN RIEN RIEN RIEN!! Toujours rien! J'ai vraiment besoin d'un génie qui m'aide parce que là j'en ai vraiment pire que marre... Et tellement marre que je n'irai pas cherché d'avantage sur les forums j'ai assez cherché comme ça et ça à jamais rien donné...! Alors je vous en supplie aidez-moi! Et trouvez la solution! Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

CuteNekoMimi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 00:44
Laissez faire... J'ai Enfin réussi, une idée m'est passé par la tête (je suis canadienne alors j'avais mis le jeu en canada fr) et dès que je l'ai en fr de france --' ça a marché... Mais merci quand même....
0