Recherche de jeux

Résolu/Fermé
Zarachy34 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par Zarachy34 le 1/12/2012 à 17:18
 helpaper - 1 déc. 2012 à 17:33
Bonjour/Bonsoir,

Je jouais à rift en tant que guerrier depuis maintenant 1 an et malgré l'extension "Storm Legion" et à mes activés IRL (sport, stage...), le jeu ne m'intéresse plus.
J'y ai rejoint des guildes où l'on a terminer tout le contenu présent dans ce jeu.

Je recherche un jeu du style "Rift" ou "World of Warcraft avec des Raid à compléter (genre 20 personnes) avec un système de classe (guerrier, mage,...) enfin vous m'aurez compris.
Si possible également avec de bonnes qualités graphiques, peu importe le type, juste qu'il soit beau.
De préférence très récent, voir même en bêta. Le but est de démarrer à peu près en même temps que tout le monde pour avoir plus facile à rejoindre de bonnes guildes.
-Je ne dis pas que c'est impossible de rejoindre une bonne guilde PVE HL avec du retard mais c'est juste une préférence

Voilà, si vous avez des infos, je serai ravis de vous écouter car mon expérience dans les mmo est faible, seulement rift m'a aider à évoluer et de devenir un meilleur joueur.

PS: pardonnez-moi si dans me texte, vous voyez des fautes d'orthographes^^.

3 réponses

Salut,

Ne connaissant pas trop le monde des mmo, je peux que te proposer Guild war, je sais pas si c'est ce style de jeux que tu recherche, mais apparemment c'est un très bon jeux quasi impossible a finir tellement il y a de quêtes, d'objets...
0
Zarachy34 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
Modifié par Zarachy34 le 1/12/2012 à 17:28
Oui, mais on m'a dit que c'était surtout un jeu pvp et dans mes recherches ce serai plus un jeu PVE (avec raid) merci quand même de ta réponse.
0
Oooooook, ne sachant pas ce que veut dire pvp et pve (je suis aller voir mon ami google), effectivement guild war est plutôt basé sur du joueur contre joueur.

Désoler de pas pouvoir t'aider plus mais ce style de jeux n'est pas ma tasse de thé.

Bonne continuation dans tes recherches
0