Compatibilité de tnt pour lecteur dvd portable anglais

Résolu/Fermé
AD - 22 déc. 2012 à 10:19
 AD - 22 déc. 2012 à 11:39
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je pourrai capter toutes les chaines de la tnt françaises (anciennes, nouvelles, MPEG2, MPEG4 etc etc) si j'achète l'appareil HSN 7.8" en Angleterre :

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B0093G0ZWK/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A1MPWL158QY6MK.

C'est un lecteur dvd portable livré avec une petite antenne et recevant les canaux "Channel-VHF1-12Channels, UHF13-69Channels"mais le mot tnt n'est pas mentionné et de plus je ne sais pas si les frequences et normes sont les mêmes aux UK qu'en France.


Je suis un peu perdue avec tous ces changements perpétuels ^^

Merci BEAUCOUP pour vos réponses!

A.D.
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
22 déc. 2012 à 10:36
En fait il faudrait le connecter à une vraie antenne, ces petit truc ne servent à rien, enfin il faudrait que vous soyez près des côte Françaises.
Si vous voulez voir la TV Française, il faudra passer par un décodeur TNTSat via le satellite Astra 19.2° Est, ou un décodeur Fransat sur AB3 5° Ouest.
0
Merci pour votre réponse!
Je ne suis cependant pas en Angleterre, je suis en France, près de Paris.
Les TV portables conçues aux UK ne captent donc pas la TV française lorsque l'on se trouve en France? Je serai donc obligée d'ajouter un adaptateur?
Je pensais que ce genre de matériel était normalisé..
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
22 déc. 2012 à 11:15
Si ça marchera en France, par contre j'ai un très très gros doute sur l'efficacité de l'antenne fournie, il vous faudrait un antenne râteau dans l'idéal. Un e antenne d'intérieur peut faire l'affaire suivant sa situation par rapport à l'émetteur.
En gros en Frace pour capter, il faut une antenne large bande des canaux 21 à 69, l'appareil que vous avez indiqué semble couvrir ces plages.
0
Un grand merci pour la clarté et rapidité de vos réponses. Cela m'a beaucoup apporté!
Merci et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
0