Pb reception Images TNT HD

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
-
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer l'image des chaines HD (alors que mon Téléviseur Sony W5500 n'a aucun problème). Je me demendais donc si le fait de rajouter un amplificateur avant mon boitier Multimedia pourrait me permettre de recevoir les chaines HD en bonne qualité et de pouvoir ainsi les enregistrer.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses :)

1 réponse

Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 890
Bonjour, vous avez d'abord connecté l'antenne sur l'enregistreur et le TV en sortie de ce dernier? Ce boîtier a plutôt un bon tuner.
Oui j'ai récupéré le dernier Firmware (qui n'est pas tout jeune de 2010 il me semble) et j'ai bien mis france :/
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 890
Vous pouvez toujours essayer un ampli, d'intérieur. A noter toujours régler au minimum l'amplification, vous montez avec la vis de réglage tout doucement, une fois calé, revenir un poil en arrière.
Merci beaucoup Stewartia pour tout ces conseils, je vais passer la commande d'un ampli d'intérieur.
Un petit mot pour vous dire suite à l'ajout d'un ampli intérieur, je reçois désormais toutes les chaines hd sans pb.
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 890
C'est simple non?