Pb reception Images TNT HD
Résolu
bud31
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer l'image des chaines HD (alors que mon Téléviseur Sony W5500 n'a aucun problème). Je me demendais donc si le fait de rajouter un amplificateur avant mon boitier Multimedia pourrait me permettre de recevoir les chaines HD en bonne qualité et de pouvoir ainsi les enregistrer.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses :)
j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer l'image des chaines HD (alors que mon Téléviseur Sony W5500 n'a aucun problème). Je me demendais donc si le fait de rajouter un amplificateur avant mon boitier Multimedia pourrait me permettre de recevoir les chaines HD en bonne qualité et de pouvoir ainsi les enregistrer.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses :)
A voir également:
- Pb reception Images TNT HD
- Problème reception tnt - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
Perso j'utilise le 4 sorties et ça fonctionne bien.
Mais avant voir si la réception est bonne avec le Sony, regardez le barre graphe sur la force et la qualité du signal ( TF1 HD par exemple), si indiqué "moyen" votre antenne manque de gains ou est mal orientée.
Dernière question, vous recevez bien Arte HD, en canal 57?