Dépannage/renseignement
Résolu
mariahne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mariahne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariahne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de 10 pouces, pour avoir une meilleure visibilité dans lecture de mes films, je souhaiterais le relier à un autre ordinateur de 17 de pouces. j'ai acheté un câble vga mais ça ne marche pas, je essayé de régler aussi sans succès, il me semble que je n'ai pas le bon câble car l'autre partie de la broche ne s'insère pas totalement. quelqu'un pourrait il me conseiller? ou si vous connaissez un technicien moins cher je suis partante.
a bientôt
j'ai un ordinateur de 10 pouces, pour avoir une meilleure visibilité dans lecture de mes films, je souhaiterais le relier à un autre ordinateur de 17 de pouces. j'ai acheté un câble vga mais ça ne marche pas, je essayé de régler aussi sans succès, il me semble que je n'ai pas le bon câble car l'autre partie de la broche ne s'insère pas totalement. quelqu'un pourrait il me conseiller? ou si vous connaissez un technicien moins cher je suis partante.
a bientôt
A voir également:
- Dépannage/renseignement
- Dépannage photocopieur canon pdf - Forum Imprimante
- Fatal-error.net dépannage informatique ✓ - Forum Windows
- Dépannage windows update - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Bonjour, un ordinateur portable ne peut pas servir d'ecran pour un autre ordinateur donc tu dois envoyer ton cable vers une ecran fixe ou une television