Télé PS3 HD

Résolu/Fermé
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - Modifié par cocogulies le 3/01/2013 à 12:03
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 3 janv. 2013 à 12:13
Bonjour, je voudrais savoir quelque renseignement
Est ce que la marque TCL est bien ?
Est ce que une télé LED est bien ?
Est si j'achete une Télé qui a la HD (c'est pour la jouer a la ps3) ma ps3 auras la HD ou il faut que je rachete un câble qui se connecte de la ps3 a la télé ou le cable est deja fourni?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour

Les cinq principaux avantages de l'écran LCD à LED sont les suivants :
- Epaisseur réduite : Les écrans LED autorisent une diminution notable de l'épaisseur de l'écran. A côté de l'aspect esthétique, cela permet d'accrocher le téléviseur sur un mur comme un simple tableau.
- Les ampoules LED consomment moins que les tubes fluorescents. Fin 2009, la consommation est déjà réduite de 50 % par rapport aux tubes fluorescents. C'est un net avantage en plein été de n'avoir plus un écran d'ordinateur qui sert de radiateur.
- Un meilleur contraste. Grâce à leur petite taille, les sources d'éclairage LED sont moins sensibles à la diffusion. Du coup, les noirs deviennent plus profonds et le contraste augmente, mais de façon qualitative.
- La matrice de minuscules ampoules LED garantit une meilleure homogénéité de la luminosité sur la dalle. Si cette amélioration n'est pas primordiale sur un téléviseur, c'est un plus incontestable sur un écran d'ordinateur surtout dans une utilisation graphique professionnelle.
- Capacité à reproduire des couleurs très saturées : Le gamut ou espace colorimétrique restreint des écrans LCD est élargie grâce à la technologie LED. Ce n'est pas un avantage prioritaire pour un téléviseur (voir plus loin) mais un progrès décisif pour les professionnels de l'industrie graphique travaillant sur ordinateur.
1
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 37
3 janv. 2013 à 12:13
D'accord (:
Et pour la ps3 tu ne sais pas ?
0