Problèmes avec ma télé et mon graveur
Résolu/Fermé
lorelei9151
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
30 janv. 2013 à 18:34
max - 13 févr. 2013 à 18:36
max - 13 févr. 2013 à 18:36
A voir également:
- Problèmes avec ma télé et mon graveur
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Télé qui s'allume et s'éteint sans arrêt - Forum Téléviseurs
8 réponses
Salut essaye de faire un reset de ton materiel en reglage d'usine relance ta recherche de chaine et voit à la fin quesqu'il te manque
1er question avant l'arrivé des 6 nouvelles chaines avez-tu un probleme de signal au niveaux des chaines ?
2eme question : ou habite -tu? (ton departement et ton environnemment)
3 eme question as-tu la tele en hd? , tu peut le verifier sur ta tele normalement ta tele y'a d'ecrit LG et regarde si tu vois aussi le symbole HD apparaitre
j'ai besoin que tu reponds a ces questions pour que je puisse d'aider :)
désolé des fautes d'orthographe par avance
1er question avant l'arrivé des 6 nouvelles chaines avez-tu un probleme de signal au niveaux des chaines ?
2eme question : ou habite -tu? (ton departement et ton environnemment)
3 eme question as-tu la tele en hd? , tu peut le verifier sur ta tele normalement ta tele y'a d'ecrit LG et regarde si tu vois aussi le symbole HD apparaitre
j'ai besoin que tu reponds a ces questions pour que je puisse d'aider :)
désolé des fautes d'orthographe par avance
lorelei9151
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 12:56
31 janv. 2013 à 12:56
ok merci beaucoup de ta réponse. je commencerai par le reset et je te tiens au courant.
encore merci
encore merci
lorelei9151
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 12:58
31 janv. 2013 à 12:58
au fait, j'habite marseille et ma télé est en HD. je reçois les nouvelles chaines et la 1,2,6 et 7 en Hd.
bonjour, alors, j'ai fait le réglage d'usine pour la télé et le graveur. et j'ai trouvé plein de chaines disparues dont la 8, bfmtv, itele. mais tout était dans le désordre et commençait par 800. 801... jusqu'à 840 et quelque; dans les options, j'ai tout remis sur france, (avant c'était sur uk) et paf! rebelote, plus de chaines! encore tout disparu! j'ai refait plusieurs fois la recherche auto mais les chaines que j'avais retrouvées sur uk ne reviennent pas. retour au point de départ.
si tu peux me dire ce qui ne va pas, merci d'avance!
si tu peux me dire ce qui ne va pas, merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
avant l'arrivée des nouvelles chaines, j'avais la 8, france 4, les chaines d'infos, gulli et je ne sais plus quoi. ça marchait très bien.
là, j'ai refait les réglages.
sur la télé, j'ai les nouvelles chaines tnt mais pas la 8.... mais sur le graveur tnt, je les ai, ces chaines, celles que je n'ai pas sur la télé. mais elles sont souvent mosaïquées. mais je n'ai pas les nouvelles de la tnt. alors, je passe de l'une à l'autre.
peut-être effectivement, ça vient de l'orientation de l'antenne.
merci de ton aide.
avant l'arrivée des nouvelles chaines, j'avais la 8, france 4, les chaines d'infos, gulli et je ne sais plus quoi. ça marchait très bien.
là, j'ai refait les réglages.
sur la télé, j'ai les nouvelles chaines tnt mais pas la 8.... mais sur le graveur tnt, je les ai, ces chaines, celles que je n'ai pas sur la télé. mais elles sont souvent mosaïquées. mais je n'ai pas les nouvelles de la tnt. alors, je passe de l'une à l'autre.
peut-être effectivement, ça vient de l'orientation de l'antenne.
merci de ton aide.
j'ai oublié de dire que ce qui m'embête, c'est pour l'enregistrement. je en peux pas enregistrer ce que je veux.
est-ce que je devrais ajouter un adaptateur tnt mpeg 4? car je pense que ma télé est dans la norme mpeg2.
est-ce que je devrais ajouter un adaptateur tnt mpeg 4? car je pense que ma télé est dans la norme mpeg2.
Sa depend si ton graveur date de quelques années c'est possible mais a verifie aupres d'un vendeur , moi j'avais un graveur ou je n'arrive pas a enrengistre les chaines et donc je suis aller au supermarche et un vendeur ma dit que vu que l'appareil date depuis quelques années il fallait un adpateur , donc a toi de voir
Coucou , donc bon je vais rechercher sur le net des informations et je te tiens au courant d'ici la fin de la semaine :)
12 févr. 2013 à 11:27
merci pour votre aide.