Activer internet sur un ordi portable
Résolu
Jamina21
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon papa a reçu un ordinateur portable par son stage et il n'y a pas d'accès internet.J'ai essayer de faire marcher la connexion sans fil mais sa ne marche pas.J'ai utiliser toutes les options et j'ai rapprocher l'ordi de la borne et toujours rien.Comment peut-on faire SVP? Je ne veut pas partager ma connexions internet de mon ordi fixe. Merci
Mon papa a reçu un ordinateur portable par son stage et il n'y a pas d'accès internet.J'ai essayer de faire marcher la connexion sans fil mais sa ne marche pas.J'ai utiliser toutes les options et j'ai rapprocher l'ordi de la borne et toujours rien.Comment peut-on faire SVP? Je ne veut pas partager ma connexions internet de mon ordi fixe. Merci
A voir également:
- Activer internet sur un ordi portable
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
16 réponses
Sans modele cela va etre difficile ... Qu'as tu fait exactement ?
Je suis aller dans le Menu démarrer,j'ai passé ma souris sur Connexions et ensuite sur Connexions sans fil ensuite sur Configurer un réseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise ensuite sur Configurer un nouveau reseau sans fil ensuite j'ai marqué mon SSID dans la premiere barre j'ai cocher Attribuer manuellement une clé réseau ensuite j'ai cocher configurer un réseau manuellement et ensuite sa dis que l'assistant c'est términer correctement j'ai cliqué sur terminé j'ai essayé d'aller sur internet sa marche pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela ne marche toujours pas. A gauche de la barre ya marquer : Nom réseau (SSID) Donc je ne pense pas qu'il faut marquer le nom de la box