Recherche d'un titre de film
Résolu
stevedeutt
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
stevedeutt Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stevedeutt Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais retrouver un film que j'ai vus il y a quelques années, mais dont je ne me souvient plus du titre.
C'est un film de guerre comique dans lequel 3 réservistes (qui ont l'air de tout sauf de soldat) américains sont engagés pour partir en Irak, mais se retrouve finalement au Mexique sans le savoir mais cherche tout de même à remplir leur mission de maintient de la paix en sauvant un village Mexicain de ses bourreaux.
Si jamais sa vous rappel quelque chose, tenais moi au courant.
Citation du film "t'es un vietcong ou un vietminh"
Cordialement BS.
j'aimerais retrouver un film que j'ai vus il y a quelques années, mais dont je ne me souvient plus du titre.
C'est un film de guerre comique dans lequel 3 réservistes (qui ont l'air de tout sauf de soldat) américains sont engagés pour partir en Irak, mais se retrouve finalement au Mexique sans le savoir mais cherche tout de même à remplir leur mission de maintient de la paix en sauvant un village Mexicain de ses bourreaux.
Si jamais sa vous rappel quelque chose, tenais moi au courant.
Citation du film "t'es un vietcong ou un vietminh"
Cordialement BS.
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Delta Face (2007) : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125543.html
Cordialement
Delta Face (2007) : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125543.html
Cordialement
Bonne journée!!!
BS