Caméra de surveillance sur la ligne coaxiale TNT terrestre

Résolu/Fermé
marco - 1 févr. 2013 à 20:35
 marco - 14 févr. 2013 à 11:57
Bonjour,

Je souhaite installer une camera de surveillance 650 lignes, norme IP66, PAL:752(H)X582(V) sur la ligne coaxiale d'antenne, avant le répartiteur . La camera fonctionne très bien en direct sur l'entrée d'un téléviseur avec un modulateur UHF. En analogique. Mais le signal ne passe pas sur la ligne numérique avant les Démos TNT. (Anciens TV)
Avez-vous une solution pas trop chère pour convertir Le signal analogique en numérique compatible avec les démos en place .
A voir également:

2 réponses

si ce schema d installation insertion de cam-video dans un reseau coaxial tv terrestre et ici en plus satellite, peut t'aider :

http://img687.imageshack.us/img687/6820/schemainstallationcamer.png
0
marcaline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 15:55
Bonjour Gil
Merci pour le lien. En clair le modulateur UHF du schema est spécifique et doit convertir l'analogique et numérique. Le tout est de trouver ce modulateur. je me renseigne et te tient au courant.
0
Bonjour Gil
Après plusieurs essais infructueux j'ai fini par tirer des lignes directement entre la « cam » et quelques téléviseurs sur les entrées vidéo (prise « DIN » L'utilisation d'un modulateur UHF provoque un écroulement du signal TV (même amplifié) et une dégradation de l'image de la caméra. Contrairement à ce que je pensais, malgré les longueurs de fil et la répartition sur 3 téléviseurs, l'image est impeccable.
Encore merci pour ta réponse .
A plus.
0