Reglage des basses sous Win8
Résolu
thebes_tt
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
thebes_tt Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thebes_tt Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé windows 8 sur mon pc hier et j'ai remarqué que le réglage des basses situées sous seven dans les propriétés des haut parleurs avait disparus. Cela m'embête bien car quand j'étais sous seven je devait les régler pour éviter d'avoir un son super aigue quand je met le son à plus de 20%... (c'est la seule solution que j'avais trouvé, je suis pas le seul à avoir ce problème avec l'Asus G75...)
Si quelqu'un connaissait une alternative, je serait heureux de la connaitre.
Merci
Cordialement
j'ai installé windows 8 sur mon pc hier et j'ai remarqué que le réglage des basses situées sous seven dans les propriétés des haut parleurs avait disparus. Cela m'embête bien car quand j'étais sous seven je devait les régler pour éviter d'avoir un son super aigue quand je met le son à plus de 20%... (c'est la seule solution que j'avais trouvé, je suis pas le seul à avoir ce problème avec l'Asus G75...)
Si quelqu'un connaissait une alternative, je serait heureux de la connaitre.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Reglage des basses sous Win8
- Reglage dns - Guide
- Réglage tv techwood sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Reglage luminosité - Guide
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Bonjour,
Après l'installation de Windows 8, as-tu installé le pilote pour la carte son ?
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
Après l'installation de Windows 8, as-tu installé le pilote pour la carte son ?
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
Je viens de le faire, j'ai récupéré l'option MonoBass mais j'ai beau bouger et rebouger le curseur, le son reste le même... :-/
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte son, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.