Audacity et Fraps

Résolu
Lecubiste Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un micro de qualité assez mauvaise et j'ai fait la découverte de Audacity. La qualité de mon micro est devenue bien meilleur avec Audacity. Seulement voilà, j'aimerais enregistrer des vidéos avec Fraps mais le son de mon micro avec Audacity pour que mon micro soit de meilleur qualité que je commente une vidéo...
Merci
A voir également:

3 réponses

paulmichou Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouvrir Fraps , enregistrer ton jeux , ouvrir audacity en même temps et enregistrer le son
0
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir, essai d'ouvrer les deux (Audacity et le jeu) clique sur "enregistré" sur Audacity et bascule vers le jeu, mtn enregistre avec Fraps et avec un éditeur de vidéo vous pouvez les ensemble.
0
Lecubiste Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci d'avoir réagi.

Mais quesque mtn?
0
anes1995 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Désole d'avoir utiliser ça, c'est juste l'abréviation du mot maintenant
0
Lecubiste Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, beaucoup, cela marche!
0

Je vous en prie
0