Pb importation photos de Lumix vers Picasa3
Résolu
dnanou25
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus transférer des photos depuis mon LUMIX TZ7 vers PICASA 3 via un câble USB - habituellement, je cliquais sur : importer, puis sur Lecteur K, et il n'y avait pas de problème. Maintenant, je n'ai plus aucun nom de Lecteur, seule mon imprimante apparaît ...
Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Merci par avance de votre aide.
je ne peux plus transférer des photos depuis mon LUMIX TZ7 vers PICASA 3 via un câble USB - habituellement, je cliquais sur : importer, puis sur Lecteur K, et il n'y avait pas de problème. Maintenant, je n'ai plus aucun nom de Lecteur, seule mon imprimante apparaît ...
Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Pb importation photos de Lumix vers Picasa3
- Partage de photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Picasa3 - Télécharger - Albums photo
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Des tas de gens ont déjà eu un problème de détection USB.
Donc comparer sur un autre pc et voir si l'appareil est détecté, si oui ce n'est pas l'appareil.
Si ce n'est pas l'appareil alors tester les autres port USB.
En dépannage il suffit de sortir la carte mémoire et la lire dans le lecteur carte de votre pc.
bav
Donc comparer sur un autre pc et voir si l'appareil est détecté, si oui ce n'est pas l'appareil.
Si ce n'est pas l'appareil alors tester les autres port USB.
En dépannage il suffit de sortir la carte mémoire et la lire dans le lecteur carte de votre pc.
bav
Un grand merci à toi pour ta gentillesse, bon week end, et je mets cette question "résolue".