J'ai fait tomber mon appareil photo

Résolu
surement quelqu'un Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surement quelqu'un Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du coup obligée de le pousser avec ma main pour le refermé faute de ne pourvoir l'ouvrir.
Sauriez-vous que faire dans ce cas la ? je ne sais pas si il faut le démonter ou autre...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, retour SAV si il est sous garantie, sinon demande un devis de remise en état de l'objectif !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Le faire réparer ! mais cela va te couter un os.
0
surement quelqu'un Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y es bien sur pensée,mais j'ai déjà eu un problème semblable avec du sable et je l'ai fait réparer et je n'ai pas envie de le refaire par apport au coup ! x)
mais après avoir longtemps insisté pour l'ouvrir,il sait ouvert, je pense que c'est bon alors ! mais merci quand même !
0