J'ai fait tomber mon appareil photo
Résolu
surement quelqu'un
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
surement quelqu'un Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surement quelqu'un Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du coup obligée de le pousser avec ma main pour le refermé faute de ne pourvoir l'ouvrir.
Sauriez-vous que faire dans ce cas la ? je ne sais pas si il faut le démonter ou autre...
J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du coup obligée de le pousser avec ma main pour le refermé faute de ne pourvoir l'ouvrir.
Sauriez-vous que faire dans ce cas la ? je ne sais pas si il faut le démonter ou autre...
A voir également:
- J'ai fait tomber mon appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonjour, retour SAV si il est sous garantie, sinon demande un devis de remise en état de l'objectif !