Praktica DPix 740z

Résolu/Fermé
Inès - 16 avril 2013 à 22:04
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 17 avril 2013 à 19:07
Bonjour,

Je possède un appareil photo Praktica DPix 740z et je ne trouve pas comment désactiver le flash, nulle part. Est-il possible de le faire ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment ? Car j'ai cherché partout et je ne trouve pas.

Merci de votre réponse !

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 762
17 avril 2013 à 19:07
Salut Inès, il est possible de désactiver le flash : Modes de flash intégré : auto mode, auto mode with red eye reduction, flash off mode, flash on mode

Je n'ai pas trouvé la notice sur internet, donc pas d'indications précises a te donner. Si tu disposes du manuel, consulte-le au rayon flash...

Sinon, la désactivation du flash peut ne pas être disponible dans tous les modes (auto notamment).

Tu devrais trouver sur l'appareil un bouton avec l'icône flash, sur lequel chaque appui sélectionne les modes flash disponibles séquentiellement. Une info doit être visible sur l'écran a chaque changement.

Sinon ça se règle par le menu de configuration de l'appareil.
0