Ipod Touch considéré comme un appareil photo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ipod Touch considéré comme un appareil photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
26 réponses
Connectez l’iPhone ou l’iPod touch à l’ordinateur sous Windows XP.
À partir du menu Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration.
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Imprimantes et Autres périphériques (si le Panneau de configuration est en Affichage classique, passez à l’étape suivante).
Ouvrez Scanneurs et Appareils photo.
Dans la fenêtre Scanneurs et Appareils photo, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Apple iPhone ou Apple iPod touch et sélectionnez Propriétés.
Cliquez sur l’onglet Evénements.
Dans le menu local Sélectionner un événement, sélectionnez Appareil photo connecté puis sélectionnez « Ne prendre aucune action » dans la zone Actions.
Cliquez sur OK.
À partir du menu Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration.
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Imprimantes et Autres périphériques (si le Panneau de configuration est en Affichage classique, passez à l’étape suivante).
Ouvrez Scanneurs et Appareils photo.
Dans la fenêtre Scanneurs et Appareils photo, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Apple iPhone ou Apple iPod touch et sélectionnez Propriétés.
Cliquez sur l’onglet Evénements.
Dans le menu local Sélectionner un événement, sélectionnez Appareil photo connecté puis sélectionnez « Ne prendre aucune action » dans la zone Actions.
Cliquez sur OK.
Ne peut actuellement pas être reconnu comme disque dur par Windows ni par Mac OS X, pour contrer le piratage. La seule solution pour mettre de la musique ou des vidéos est d'utiliser iTunes. Cependant, il est possible d'accéder au répertoire des images enregistrées (captures d'écran et images récupérées depuis Safari), car celui-ci est détecté comme appareil photo par Windows, Mac et Linux. En outre, des applications tierces téléchargeables sur l'App Store permettent désormais à l'iPod touch (toutes générations confondues) de transférer des données d'un ordinateur à un autre, sur MacOS X, Windows et (théoriquement) Linux. trouvez sur wikipédia
Salut,
Si ton ipod est reconnu comme appareil photo c'est que Windows n'a pas assigné le bon driver ou(pilote) a ton Ipod. j'ai effectivement eu le même problème.
le driver de l'ipod "USBAAPL.SYS", est contenu dans Itune. inutile d'aller le chercher sur un site payant.
Pour vérifier si tout est bien installé et opérationnel va sur http://support.apple.com/kb/HT1852?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR, tu trouveras la procédure de vérification.
Maintenant tu vas assigner le pilote "USBAAPL.SYS" a ton ipod.
Faire une recherche pour savoir ou se trouve le pilote. Normalement sur C:\WINDOWS\Systeme32\DRVSTORE\
Connecte ton ipod a ton port USB2, ou (USB1: La vitesse de communication sera beaucoup plus faible mais ça marche) .
Il faut noter, qu'il semble que l'itouch ne communique pas par un port USB2 externe via une carte PCMCIA
dans le menu démarrer ,clic exécuter, taper "devmgmt.msc" puis entrer.
Tu dois voir apparaître un périphérique avec un point d'exclamation de couleur jaune.
clic droit, "propriété", "pilote", " Mettre à jour le Pilote" choisir l'option, Installer à partir d'une liste.
clic "Suivant" "parcourir" Le chemin trouvé dans ta recherche normalement:C:\WINDOWS\Systeme32\DRVSTORE\.
clic sur le dossier de pilote usbappl........ clic sur OK clic sur suivant.
attendre la mise à jour et cliquer sur terminer. fermer toutes les fenêtres.
Aller dans C:\documents & settings clic sur le nom de l'administrateur, toi.
Clic sur outils, option des dossiers, affichage, Fichiers et dossiers cachés, choisir l'option, Affiché. clic OK
ouvrir local settings et supprimer le dossier Temp.
Redémarrer l'ordinateur. sans l'ipod.
Reconnecter l'ipod, et normalement ça marche.
Mon PC date de 2002 un des premiers XP avec toutes les mises à jour
Mon ipod itouch ne communique que par mon port USB1 alors que mon nano communique via le port USB2 de ma carte pcmcia.
Salut
Hardypetit
Si ton ipod est reconnu comme appareil photo c'est que Windows n'a pas assigné le bon driver ou(pilote) a ton Ipod. j'ai effectivement eu le même problème.
le driver de l'ipod "USBAAPL.SYS", est contenu dans Itune. inutile d'aller le chercher sur un site payant.
Pour vérifier si tout est bien installé et opérationnel va sur http://support.apple.com/kb/HT1852?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR, tu trouveras la procédure de vérification.
Maintenant tu vas assigner le pilote "USBAAPL.SYS" a ton ipod.
Faire une recherche pour savoir ou se trouve le pilote. Normalement sur C:\WINDOWS\Systeme32\DRVSTORE\
Connecte ton ipod a ton port USB2, ou (USB1: La vitesse de communication sera beaucoup plus faible mais ça marche) .
Il faut noter, qu'il semble que l'itouch ne communique pas par un port USB2 externe via une carte PCMCIA
dans le menu démarrer ,clic exécuter, taper "devmgmt.msc" puis entrer.
Tu dois voir apparaître un périphérique avec un point d'exclamation de couleur jaune.
clic droit, "propriété", "pilote", " Mettre à jour le Pilote" choisir l'option, Installer à partir d'une liste.
clic "Suivant" "parcourir" Le chemin trouvé dans ta recherche normalement:C:\WINDOWS\Systeme32\DRVSTORE\.
clic sur le dossier de pilote usbappl........ clic sur OK clic sur suivant.
attendre la mise à jour et cliquer sur terminer. fermer toutes les fenêtres.
Aller dans C:\documents & settings clic sur le nom de l'administrateur, toi.
Clic sur outils, option des dossiers, affichage, Fichiers et dossiers cachés, choisir l'option, Affiché. clic OK
ouvrir local settings et supprimer le dossier Temp.
Redémarrer l'ordinateur. sans l'ipod.
Reconnecter l'ipod, et normalement ça marche.
Mon PC date de 2002 un des premiers XP avec toutes les mises à jour
Mon ipod itouch ne communique que par mon port USB1 alors que mon nano communique via le port USB2 de ma carte pcmcia.
Salut
Hardypetit
Ne peut actuellement pas être reconnu comme disque dur par Windows ni par Mac OS X, pour contrer le piratage. La seule solution pour mettre de la musique ou des vidéos est d'utiliser iTunes. Cependant, il est possible d'accéder au répertoire des images enregistrées (captures d'écran et images récupérées depuis Safari), car celui-ci est détecté comme appareil photo par Windows, Mac et Linux. En outre, des applications tierces téléchargeables sur l'App Store permettent désormais à l'iPod touch (toutes générations confondues) de transférer des données d'un ordinateur à un autre, sur MacOS X, Windows et (théoriquement) Linux. trouvez sur wikipédia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
PROBLEME: Mon ipod touch de 32GO (acheter il y a quelque jours) est reconnu comme appareil photo. (Mon ordi est un PC DELL sous windows XP)
Je suis allé sur plusieurs forums, j'ai TOUT fait, même les recommandations données dans ce forum mais rien à faire, windows ne le reconnait pas!
Pour combler le tout, j'ai bien la dernière version de itunes téléchagé sur le site d'apple, mais celui-ci m'indique quand je connecte mon ipod le message d'erreur :
"L'ipod ne peut être utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le programme d'intallation iTunes pour supprimer iTunes, puis installer à nouveau iTunes"
J'ai également fait ça, mais ça n'a rien changé.
Je sais que le ipod touch doit avoir le pilote "USBAAPL.SYS", mais lorsque je tape "devmgmt.msc" dans "EXECUTER...", mon ipod est figure dans "périphériques d'images" (bin oui puisque mon ordi le considère comme appareil photo ... quel abruti). En suite, quand je clique droit sur l'icone de "apple ipod" dans "périphériques d'images" et que je fais "mettre à jour le pilote" ... mon ordi recherche des pilotes et doit surement les installer, mais çA NE CHANGE RIEN! Il voit encore mon ipod touch comme un APPAREIL PHOTO.
Est ce que le problème vient de "WINDOWS INSTALLER" ?
Je n'en sais RIEN. Mais SVP, faites qu'un EXPERT vienne m'aider à résoudre ce problème de M***E.
Si vous avez encore besoin d'information consernant les démarches que j'ai suivi, n'ésitez pas à me demander, parce que la, FRANCHEMENT JE N'EN PEU PLUS!
JE LANCE UN S.O.S, SVP AIDEZ MOI!
PROBLEME: Mon ipod touch de 32GO (acheter il y a quelque jours) est reconnu comme appareil photo. (Mon ordi est un PC DELL sous windows XP)
Je suis allé sur plusieurs forums, j'ai TOUT fait, même les recommandations données dans ce forum mais rien à faire, windows ne le reconnait pas!
Pour combler le tout, j'ai bien la dernière version de itunes téléchagé sur le site d'apple, mais celui-ci m'indique quand je connecte mon ipod le message d'erreur :
"L'ipod ne peut être utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le programme d'intallation iTunes pour supprimer iTunes, puis installer à nouveau iTunes"
Je sais que le ipod touch doit avoir le pilote "USBAAPL.SYS", mais lorsque je tape "devmgmt.msc" dans "EXECUTER...", mon ipod est figure dans "périphériques d'images" (bin oui puisque mon ordi le considère comme appareil photo ... quel abruti). En suite, quand je clique droit sur l'icone de "apple ipod" dans "périphériques d'images" et que je fais "mettre à jour le pilote" ... mon ordi recherche des pilotes et doit surement les installer, mais çA NE CHANGE RIEN! Il voit encore mon ipod touch comme un APPAREIL PHOTO.
Je n'en sais RIEN. Mais SVP, faites qu'un EXPERT vienne m'aider à résoudre ce problème de M***E.
Si vous avez encore besoin d'information consernant les démarches que j'ai suivi, n'ésitez pas à me demander, parce que la, FRANCHEMENT JE N'EN PEU PLUS!
J'avais le meme probleme que vous !!
Windows le reconnaissait comme un appareil photo !
J'est suivi les conseils de "Hardypetit" tous sa a bien marché !! Sauf que je les mis en mode " Récupération de données"
Ducoup quan je le connect itunes le détecte mais je peux rien faire puisqu'il est en mode récupération de données !!
Peut ont arrété la récupération ???
Windows le reconnaissait comme un appareil photo !
J'est suivi les conseils de "Hardypetit" tous sa a bien marché !! Sauf que je les mis en mode " Récupération de données"
Ducoup quan je le connect itunes le détecte mais je peux rien faire puisqu'il est en mode récupération de données !!
Peut ont arrété la récupération ???
vous n'allez pas le croire ça a marché j'y travaille depuis 2 jours
je vous promet je n'ycroyais plus .
Je vs passe les détails de mes probs
videz votre ipod de vos photos enregistrées
si vous le rebranchez vs ne voyez plus l'appareil photo mais ça ne marche toujours pas . Il n'apparait pas dans Itunes
Videz les mails avec des photos dans votre Ipod
videz les corbeilles des messagerie
videz dans safari les pages enregistrées
éteignez le
reinitialisez votre Ipod sur réglages généraux
eteignez le à nouveau (je ne sais pas si ça sert à qque chose mais c'est ce que j'ai fait)
étéignez votre ordi attendez un moment relancez le
branchez votre ipod et au bout de qques minutes il apparait (mais pas de suite)
c'est génial il est 2h08 du matin et je vais me coucher
je vous promet je n'ycroyais plus .
Je vs passe les détails de mes probs
videz votre ipod de vos photos enregistrées
si vous le rebranchez vs ne voyez plus l'appareil photo mais ça ne marche toujours pas . Il n'apparait pas dans Itunes
Videz les mails avec des photos dans votre Ipod
videz les corbeilles des messagerie
videz dans safari les pages enregistrées
éteignez le
reinitialisez votre Ipod sur réglages généraux
eteignez le à nouveau (je ne sais pas si ça sert à qque chose mais c'est ce que j'ai fait)
étéignez votre ordi attendez un moment relancez le
branchez votre ipod et au bout de qques minutes il apparait (mais pas de suite)
c'est génial il est 2h08 du matin et je vais me coucher
steve0253
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
19
12 mars 2010 à 19:24
12 mars 2010 à 19:24
Tu aurais lu mon post de janvier, tu te serais couché plus tôt..... et tu aurais gardé les infos sur ton ipod....
Utilisateur anonyme
31 déc. 2012 à 17:50
31 déc. 2012 à 17:50
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée Apple iPhone, Apple iPad ou Apple iPod dans le Gestionnaire de périphériques et choisissez Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel.
Cliquez sur « Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur ».
Cliquez sur « Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur ».
Cliquez sur le bouton Disque fourni. Si l'option « Disque fourni » n'est pas dans la liste, choisissez une catégorie de périphérique, par exemple Téléphone mobile ou Périphérique de stockage (si disponible dans la liste), puis cliquez sur Suivant. Le bouton Disque fourni devrait apparaître.
Dans la zone de dialogue « Installer à partir du disque », cliquez sur le bouton Parcourir.
Utilisez cette fenêtre pour naviguer jusqu'au dossier suivant :
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.
Remarque : si vous utilisez une version 64 bits de Windows, ce dossier peut être stocké à l'emplacement C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.
Double-cliquez sur le fichier usbaapl.inf qui s'affiche dans ce dossier (ce fichier s'appelle usbaapl64.inf si vous utilisez une version 64 bits de Windows).
Cliquez sur OK dans la zone de dialogue « Installer à partir du disque ».
Cliquez sur Suivant et menez à bien les étapes d'installation du pilote. Ouvrez iTunes pour vérifier que l'appareil est correctement reconnu.
Cliquez sur « Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur ».
Cliquez sur « Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur ».
Cliquez sur le bouton Disque fourni. Si l'option « Disque fourni » n'est pas dans la liste, choisissez une catégorie de périphérique, par exemple Téléphone mobile ou Périphérique de stockage (si disponible dans la liste), puis cliquez sur Suivant. Le bouton Disque fourni devrait apparaître.
Dans la zone de dialogue « Installer à partir du disque », cliquez sur le bouton Parcourir.
Utilisez cette fenêtre pour naviguer jusqu'au dossier suivant :
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.
Remarque : si vous utilisez une version 64 bits de Windows, ce dossier peut être stocké à l'emplacement C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.
Double-cliquez sur le fichier usbaapl.inf qui s'affiche dans ce dossier (ce fichier s'appelle usbaapl64.inf si vous utilisez une version 64 bits de Windows).
Cliquez sur OK dans la zone de dialogue « Installer à partir du disque ».
Cliquez sur Suivant et menez à bien les étapes d'installation du pilote. Ouvrez iTunes pour vérifier que l'appareil est correctement reconnu.
Bonjour à tous,
Aucun de tous vos conseils ne fonctionnent. Je pète un cable (10h dessus). Je l'ai acheté cet après midi chez darty et aucun CD d'installation fourni.
Je pensais pouvoir trouver une solution mais non...je vais devoir attendre lundi grrrrrrrrrr.
Merci quand même à ceux qui ont posté des réponses.
Aucun de tous vos conseils ne fonctionnent. Je pète un cable (10h dessus). Je l'ai acheté cet après midi chez darty et aucun CD d'installation fourni.
Je pensais pouvoir trouver une solution mais non...je vais devoir attendre lundi grrrrrrrrrr.
Merci quand même à ceux qui ont posté des réponses.
pk sai si conpliquer a faire maitre des jeu ou niportequoi jarive a rien faire conpren jamai rien surtou pour maitre dai image de fon animer ou pas
azriel87
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
6
7 sept. 2008 à 16:15
7 sept. 2008 à 16:15
tu ouvres itunes et tu connectes ton ipod
j'ai la meme chose et ca marche mais moi ya marqué Apple iPod....
j'ai la meme chose et ca marche mais moi ya marqué Apple iPod....
Merci Merci, 15 jours que je galère avec l'ordi de mon fils pour qu'il puisse utiliser son cadeau de noêl et grace à ces explications tout fonctionne parfaitement , merci
Bonjour,
Je me suis sur le point de m'acheter un ipod touch, mais je ne c'est pas encore si il prend des photos, alors je ne vais peut-être pas l'acheter, si je ne suis pas sur pouvait vous me dire si il prend des photos ?
merci d'avence;
Je me suis sur le point de m'acheter un ipod touch, mais je ne c'est pas encore si il prend des photos, alors je ne vais peut-être pas l'acheter, si je ne suis pas sur pouvait vous me dire si il prend des photos ?
merci d'avence;
Tompomme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
4
9 mai 2008 à 13:50
9 mai 2008 à 13:50
Bonjour,
Salut,
Je pense que pour faire la mise à jour du pilote il faut que tu ailles le chercher dans son repertoire, comme expliqué dans mon message précédant.
puis supprimer tes fichiers temp dans ton local settings avant de rebooter.
c'est avec cette procédure que je profite aujourd'hui de mon itouch.
J'espère que tu vas t'en sortir.
Salut.
Je pense que pour faire la mise à jour du pilote il faut que tu ailles le chercher dans son repertoire, comme expliqué dans mon message précédant.
puis supprimer tes fichiers temp dans ton local settings avant de rebooter.
c'est avec cette procédure que je profite aujourd'hui de mon itouch.
J'espère que tu vas t'en sortir.
Salut.
Ayant déjà eu ce problème, voici la procédure pour le résoudre.
1 - Téléchargement la dernière version d'itune sur le site d'apple.
2 - Lancer la désinstallation de la version précédente d'itune qui est sur votre ordinateur.
3 - Redemarrer le pc. (pour supprimer totalement les fichiers )
4 - Réinstaller itune (je vous conseil de brancher votre ipod avant l'installation jusqu'a ce qu'elle soit fini)
5 - Normalement les bon pilotes seront installé avec itune et tout fonctionnera a merveille.
1 - Téléchargement la dernière version d'itune sur le site d'apple.
2 - Lancer la désinstallation de la version précédente d'itune qui est sur votre ordinateur.
3 - Redemarrer le pc. (pour supprimer totalement les fichiers )
4 - Réinstaller itune (je vous conseil de brancher votre ipod avant l'installation jusqu'a ce qu'elle soit fini)
5 - Normalement les bon pilotes seront installé avec itune et tout fonctionnera a merveille.
Salut moi j'ai eu le probleme j'ai branché l'ipod sur un autre pc et j'ai suprimé les images que j'avais téléchargée et j'ai rebranché et c'était bon :)
Bonjour à tous,
J'ai eu le problème. Après connection de mon ipod sur mon pc j'avais un écran bleu et un reboot.
La solution de mon problème :
J'avais enregistré une photo issu d'un email dans mon ipod touch.
Je suis simplement aller dans le répertoire de l'ipod touch pour effacer les photos.
J'ai ensuite brancher l'ipod touch par le cable usb de mon pc et itunes c'est ouvert et tout refonctionne comme avant :-)
J'espère que mon problème et sa solution fonctionneront aussi pour vous.
J'ai eu le problème. Après connection de mon ipod sur mon pc j'avais un écran bleu et un reboot.
La solution de mon problème :
J'avais enregistré une photo issu d'un email dans mon ipod touch.
Je suis simplement aller dans le répertoire de l'ipod touch pour effacer les photos.
J'ai ensuite brancher l'ipod touch par le cable usb de mon pc et itunes c'est ouvert et tout refonctionne comme avant :-)
J'espère que mon problème et sa solution fonctionneront aussi pour vous.
Bonjour, j'ai le même probleme que vous tous, mon ipod touch 8G 1ere génération fonctionait tres bien jusqua il y a 1 mois, depuis itunes ne reconnait plus mon ipod mais comme un appareil photos... jai essayé tout ce que vous avez dit mais je crois que mon probleme est le suivant: je n'ai pas le driver USBAAPL.SYS. ni dans l'ipod, ni sur mon pc. Je crois lavoir supprimé par erreur lors du petit trie sur mon disc dur. J'ai essayé de le téléchargé mais je nai jamais le bon format... je voudrais savoir si quelqun sait où ce driver et comment linstallé sur l'ipod?
je vous remercie :)
je vous remercie :)
après 24 heures passées à consulter forums et bases de données d'Apple et Windows, et avant de tout désinstaller et réinstaller, j'ai simplement supprimé la seule photo qu'on peut supprimer directement depuis l'ipod, à savoir une capture d'écran (faite du reste par mégarde ! se méfier : dans l'application photo, vérifier le dossier "images enregistrées" et tout effacer !)...
En fait, assez logiquement, dès qu'on tente une synchro avec Itunes, si jamais un nouveau fichier a été enregistré sur l'ipod (cas justement d'une copie dans le "presse-papiers"), windows le considère comme un support de données extérieures... jusqu'ici, ça pourrait marcher sauf que (la faute à Apple et sans doute pour une question de droits), il est interdit de voir l'ipod ou l'iphone comme un media externe (un peu comme il est toujours galère de récupérer via un câble de connexion des photos prises sur un téléphone mobile). Raison pour laquelle il faut FORCEMENT passer par le logiciel itunes... Dans le cas d'une capture d'écran faite sur l'appareil, ce dernier est soudainement vu par windows non plus comme un disque externe "protégé" et donc accessible uniquement via un logiciel propriétaire (itunes en l'occurrence), mais bien comme un "périphérique de capture", d'où l'affichage : "appareil photo numérique détecté"... (!!!) et donc, forcément, ça plante, puisque les pilotes apple (ou windows) prévus et installés ne correspondent pas à celui d'un apn.
Le plus chiant dans tout ça est qu'il faut ramer un max sur les forums, bases de connaissance, fichiers d'aide et autres pour trouver la soluce qui n'apparaît à peu près logique et manifeste qu'après coup...
En fait, assez logiquement, dès qu'on tente une synchro avec Itunes, si jamais un nouveau fichier a été enregistré sur l'ipod (cas justement d'une copie dans le "presse-papiers"), windows le considère comme un support de données extérieures... jusqu'ici, ça pourrait marcher sauf que (la faute à Apple et sans doute pour une question de droits), il est interdit de voir l'ipod ou l'iphone comme un media externe (un peu comme il est toujours galère de récupérer via un câble de connexion des photos prises sur un téléphone mobile). Raison pour laquelle il faut FORCEMENT passer par le logiciel itunes... Dans le cas d'une capture d'écran faite sur l'appareil, ce dernier est soudainement vu par windows non plus comme un disque externe "protégé" et donc accessible uniquement via un logiciel propriétaire (itunes en l'occurrence), mais bien comme un "périphérique de capture", d'où l'affichage : "appareil photo numérique détecté"... (!!!) et donc, forcément, ça plante, puisque les pilotes apple (ou windows) prévus et installés ne correspondent pas à celui d'un apn.
Le plus chiant dans tout ça est qu'il faut ramer un max sur les forums, bases de connaissance, fichiers d'aide et autres pour trouver la soluce qui n'apparaît à peu près logique et manifeste qu'après coup...
Bonjour, j'ai achetée un Itouch de 32Go hier, et je galère à la faire fonctionner sur mon portable (Windows XP)... J'ai cherchée des solutions de partout, et aucune ne fonctionne, d'autant plus qu'il ne semble y avoir aucun problème, vu que tout est en règle (d'après la liste de vérification d'Apple..). J'ai vraiment tout essayée :(
Y aurait-il donc une solution pour faire apparaître l'icône de mon Itouch sur mon écran, pour enfin commencer à le synchroniser à Itunes ? Par pitié...
Merci d'avance..
Y aurait-il donc une solution pour faire apparaître l'icône de mon Itouch sur mon écran, pour enfin commencer à le synchroniser à Itunes ? Par pitié...
Merci d'avance..
11 janv. 2009 à 23:50
21 déc. 2009 à 10:51
il est sorti comme app photo alors jai suivi les conseilles de "inconnu" mais a la place jai fait desinstaler le pilote.
Puis avant de reconnectez installer itunes, PUIS CONNECTER VOTRE IPOD TOUCH!! alors ce sera en ordre
Ps; quand vous allumer votre itouch avant de lavoir connecter quand il est nouveaux il mets sur lecran USB --> Itunes
4 janv. 2010 à 21:42
La seule méthode qui m'a permis de résoudre le problème a été de tout désinstaller en procédant de la façon suivante:
1/ Désinstaller les applications suivantes dans l'ordre : iTunes, Quicktime (redémarrer plus tard), APPLE SOFTWARE UPDATE, APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT, BONJOUR, APPLE APPLICATION SUPPORT. Ensuite redémarrer votre ordinateur.
2/ Allez chercher la dernière version de iTunes et la réinstaller. Une fois la nouvelle version de iTunes installée, redémarrer à nouveau.
3/ Faire un reset de l'iPod Touch. Puis le connecter à un port USB. Et tout redevient comme normal.
C'est long mais ça fonctionne vraiment
12 mars 2010 à 19:19
12 mars 2010 à 19:26
La seule méthode qui m'a permis de résoudre le problème a été de tout désinstaller en procédant de la façon suivante:
1/ Désinstaller les applications suivantes dans l'ordre : iTunes, Quicktime (redémarrer plus tard), APPLE SOFTWARE UPDATE, APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT, BONJOUR, APPLE APPLICATION SUPPORT. Ensuite redémarrer votre ordinateur.
2/ Allez chercher la dernière version de iTunes et la réinstaller. Une fois la nouvelle version de iTunes installée, redémarrer à nouveau.
3/ Faire un reset de l'iPod Touch (par prudence - on ne perd pas d'infos). Puis le connecter à un port USB. Et tout redevient comme normal.
C'est un peu long mais ça fonctionne vraiment