Impossible d'accéder au menu home
Résolu/Fermé
slakeone
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 9 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
15 avril 2013 à 16:19
slakeone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 17:40
slakeone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 17:40
A voir également:
- Impossible d'accéder au menu home
- Menu déroulant excel - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
16 avril 2013 à 17:28
16 avril 2013 à 17:28
Bonjour,
En effet, une mise à jour automatique à eu lieu la veille.
Apparemment les nouvelles conditions d'utilisation n'ont pas du être acceptées, d'où le fait que vous éprouviez des difficultés à utiliser votre écran actuellement.
Je vous invite donc à suivre cette procédure:
1) Appuyez sur la touche "Settings" du téléviseur (souvent les boutons sont à l'arrière de celle ci, sur le côté droit du téléviseur)
2) Puis avec la télécommande allez dans "Assistance" (représenté par un "?" dans un rond bleu)
3) Ensuite sélectionnez : "Initialisation des Contenus Premium"
4) Le téléviseur va redémarrer ainsi vous pourrez de nouveau utiliser votre écran convenablement.
En effet, une mise à jour automatique à eu lieu la veille.
Apparemment les nouvelles conditions d'utilisation n'ont pas du être acceptées, d'où le fait que vous éprouviez des difficultés à utiliser votre écran actuellement.
Je vous invite donc à suivre cette procédure:
1) Appuyez sur la touche "Settings" du téléviseur (souvent les boutons sont à l'arrière de celle ci, sur le côté droit du téléviseur)
2) Puis avec la télécommande allez dans "Assistance" (représenté par un "?" dans un rond bleu)
3) Ensuite sélectionnez : "Initialisation des Contenus Premium"
4) Le téléviseur va redémarrer ainsi vous pourrez de nouveau utiliser votre écran convenablement.
slakeone
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 9 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
16 avril 2013 à 17:40
16 avril 2013 à 17:40
Merci infiniment tout marche bien, je dois avouer que j'ai eu peur ^^