Besoin de retrouver un jeu (fps)

Résolu
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un fps qui se télécharge en ligne tel un mmo.

Le gameplay ressemble fort à battlefield, mais il est uniquement en anglais.

Il existe une version gratuite, c'est juste que je n'arrive pas a m'en souvenir.

Si je me souviens bien ont choisissait le véhicule au respawn, c'était des missions déjà prêtes et il existe une sorte de mode sandbox....

Je ne l'avais pas garder du fait que je n'avais qu'un petit go de ram (je me souviens qu'il est assez gourmand) et je voudrait ressayer...

Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

3 réponses

binary-file Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Up.
0
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

up
0
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Battlefield Heroes eventuellement ... (?)
0

Non
C'est n'est pas un battlefield, c'est là le problème...
0
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Je vois pas alors... Desole
0

J'ai retrouvé il s'agit de arma II free
0

Ok tant mieux
0