Transmission audio

Résolu/Fermé
KevvS58 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 2 juin 2013 à 23:34
KevvS58 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 3 juin 2013 à 00:02
Bonjour tout le monde, en gros je ne sais pas vraiment ce que je cherche mais je vais essayer d'être le plus précis possible. Premièrement merci à ceux qui prendrons le temps de lire ma question. Ensuite, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de "transformer" mes périphériques audio (Hauts parleurs) en microphone. En gros je cherche à pouvoir remplacer le microphone de mon ordinateur par mes hauts parleurs. Donc faire entendre aux autres les sons de mon ordinateur. Est-ce possible et si oui comment ?

Merci à tous ++
A voir également:

2 réponses

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
2 juin 2013 à 23:53
Salut,

Donc si j'ai bien compris, tu cherches à convertir le son sortant en entrant?

Si c'est ça, tu veux que ça se fasse en direct ou bien enregistrer? car pour enregistrer, tu peux le faire simplement avec le magnétophone de windows.

Par contre, pour le faire en live, je suppose que ça doit pouvoir se faire, reste plus qu'à connaitre le programme qui le fasse...
0
KevvS58 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
3 juin 2013 à 00:02
l'idéal serait en direct car enregistrer tout comme toi j'y avait penser mais je voudrais pouvoir changer l'audio en direct. mais merci pour la réponse j'apprécie vraiment,
0