Les Sims 3- Où puis-je télécharger le package "Traveler" ?

Résolu/Fermé
Nono.Blanco Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 29 mai 2013 à 19:57
Nono.Blanco Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 19:29
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai un soucis avec mon jeu les sims 3 destination aventure (je possède tout les disques additionnels), depuis quelques temps,je ne parviens plus à voyager, à la fin du chargement du monde, l'icône de mon sim dans la colonne de gauche n'apparaît pas et je ne peux rien faire mis à part accélérer le temps.
J'ai fait beaucoup de recherches pour tenter de résoudre mon problème, et j'ai fini par trouver une solution, je dois télécharger le package "traveler".Seul problème, j'ignore totalement où le trouver ! j'ai visité de nombreux sites qui en parlait, mais aucun ne me permettait de le télécharger.
Si quelqu'un connaissait un site de téléchargement gratuit où je pourrais télécharger ce package, pourriez-vous me donner le lien ?
merci d'avance à ceux qui me répondront.
Bonne journée à tous !
A voir également:

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 mai 2013 à 20:56
Salut, le Traveler est disponible ici > https://nraas.wikispaces.com/Traveler+Phase+Five (pour version 1.50)
2
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 477
Modifié par Anju Akuma le 29/05/2013 à 20:06
Bonjour,
je suis entrain de chercher. Je te dit quand je trouve quelque chose pertinent mais ton jeu est il à jour ? cela peut juste venir d'une simple MAJ non fait ;)
Mais sinon regarde sur ce site : https://forum.amazsims.fr/
il aide beaucoup, pose ta question et les gens trouvent souvent des solution ^^

EDIT :
j'ai cherché et je ne trouve pas ce fameux package traveler. En revanche j'ai trouvé des gens qui avaient se probleme et apres avoir alleger leur ville ça allait mieux ;)
1
Nono.Blanco Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 8
30 mai 2013 à 17:07
Merci beaucoup ! j'ai téléchargé traveler. Mais à vrai dire je crois que j'ai dû faire une erreur quelque part car j'ai rallumé mon jeu, et je n'ai remarqué aucune différence, mon bug est toujours présent :\
Y a t-il un moyen de voir si ce package fonctionne ? Ou peut-être faut-il activer un code pour le faire fonctionner ?
c'est la première fois que je fais ce genre de truc, je n'y connais pas grand chose x)
Tu penses qu'il faudrait que je décharge un peu ma ville ? C'est à dire que j'ai ce bug depuis très longtemps, et au départ je n'avais rien touché à ma ville, et ça m'embêterais de devoir casser tout ce que j'ai construit dans ma ville juste pour un simple voyage :(

Pour installer traveler, je l'ai dézipé dans le dossier Packages qui se trouve dans le dossier Mods, J'ai aussi installer le ficher ressource, je ne vois pas ce qu'il fait faire de plus... aurais-je oublié une étape ?
merci pour vos réponses aussi rapides ! :D
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
30 mai 2013 à 18:17
Alors voici la démarche complète à suivre pour installer les packages > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9#Fichiers_.package_2
Un bon moyen de tester si la manipulation ci-dessus a été correctement effectuée, c'est d'installer le mod nointro, qui fonctionne peu importe le jeu et la mise à jour. Si tu l'as plus la cinématique du début, c'est que c'est bon.
0
Nono.Blanco Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 8
30 mai 2013 à 19:53
j'ai essayer, j'ai suivi les indications du lien, mais j'ai toujours la cinématique :\
peut-être que je ne possède pas la bonne version ? Je ne sais pas comment on vérifie quelle version on possède.
J'ai une autre question, est-ce normal que le fichier ressource.cfg que j'ai téléchargé ne pèse qu'1Ko ? Pareil pour nointro.package....
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
31 mai 2013 à 11:36
Pour connaitre la version de ton jeu, passe ta souris sur l'icône du jeu de base en bas à gauche du lanceur. La dernière version est la 1.50 (les chiffres après n'ont pas d'importance).
Les deux fichiers font à peu près 1 Ko (moins en fait).

Quand je parle de la cinématique, je parle de celle avec la musique et les Sims. Même avec le nointro l'animation du logo Maxis reste.
0
Nono.Blanco Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 8
1 juin 2013 à 17:30
Je possède bien la dernière version 1.50, je vais refaire une tentative, j'ai du faire une erreur en installant nointo, parce que c'est bien la cinématique avec les sims que je vois quand je démarre mon jeu
0
Nono.Blanco Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 8
1 juin 2013 à 19:29
Yooouhhhouhou ça fonctionne ! :D
Merci beaucoup pour ton aide et tes nombreux conseils qui m'ont beaucoup aidés !!
Bonne continuation et bonne soirée !
0