Fiable ou non ?

Résolu
Luffy_96 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de trouver un site qui s'appelle Cdiscount .

Je voudrais acheter ceci : https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/soul-sl150cb/f-106540143-soulsl150cb.html

Alors j'ai quelques questions :

1/J'ai un amis qui me certifie que le site est fiable et tout sa mais sur des posts internet le site serais pas vraiment bien ... Pas de livraison/Livraison défectueuse/Colis qui arrive en retard . Il y a des gens qui disent que c'est un bon site mais d'autre non alors je voudrais savoir si il y a des gens qui commande souvent ? Avez vous des problèmes ?

2/Ce site peut-il vendre de la contrefaçon ? Alors oui vue le prix (même si il a était bien baisser) sa me ferais mal d'acheter de la vulgaire contrefaçon .

Voila merci pour vos future réponses et bonne soirée :)

PS: Je suis nouveau et je savais pas ou vraiment poster alors comme sa concerne un casque audio j'ai poster ici ^^

3 réponses

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonsoir,
Je suis un Pro et je n'ais jamais eu de souci avec eux que ce soit pour la qualité ou la livraison après il peut y avoir des problèmes comme tout site marchand enfin moi je m'en plains pas ;)
1
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Perso j'ai jamais acheter de produit avec ce site mais si il te gène vraiment et que ça te dérange pas de payer 10€ de plus, il est à 130€ à la fnac avec livraison offerte...
Le lien : http://www.fnac.com/Casque-Soul-by-Ludacris-SL150-noir/a3819548/w-4?oref=3846cb65-5702-fd9c-84de-f695866d27fc&ectrans=1&Origin=CMP_SHOPPING_APN
0
Luffy_96 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas vraiment qu'il me dérange mais je préfère demander conseil au habitué :)

Et pour la première commande sur Cdiscount c'est -20 % donc 95 euros je préfère acheter la .

J'attend d'autre avis et merci a vous 2 d'avoir répondu :)
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Et tu a bien raison de demander^^Bonne continuation
0
Luffy_96 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^^
0
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

N'oubli pas de mettre résolu ;)

Bonne soirée .
0