Zoo Tycoon 2 : Marine Mania

Résolu/Fermé
Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 2 juin 2013 à 02:26
Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 2 juin 2013 à 16:40
Bonsoir,

Il y a un petit moment j'ai acheté le jeu Zoo Tycoon Marine Mania (la version de 2002) mais quand j'ai voulu installer j'ai remarqué que ce n'était pas le bon Cd ( je l'avais acheté d'occasion) et il était garanti que 7 jours et je n'ai pas pu retourner la bas a temps que j'habite trop loin je me suis retrouvé avec un jeu qui me plait pas et finalement je l'ai revendu mais du coup je n'ai pas mon jeu et je n'ai pas les moyens de me l'acheté il aurait t'il une version gratuite sinon temps pis je l'achèterais en essayant de pas faire m'arnaquer cette fois

Merci
A voir également:

1 réponse

Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
2 juin 2013 à 16:40
UP

Finalement j'ai acheté l'extension Marine Mania j'ai trouvé pas trop cher et en bonne état mais il faut la version complète et moi j'ai celle la http://cjoint.com/13jn/CFcqKMruE30.htm , Alors je voudrais savoir si c'est la version complète ou si comme dans certains jeux il faut avoir une extension pour pouvoir avoir la deuxième, me faut-il l'extension Dinosaure Digs ? ou le jeu marchera sans soucis
S'il vous plait répondez-moi c'est important MERCI
0