Cromimi niveau 5 acheter un rongeur

Résolu/Fermé
Leaffiiffii -  
 lulu -
Bonjour,

j'ai un petit probleme sur cromimi au niveau 5
il demande d'acheter un autre rongeur mais je n'ai pas assez d'argent : je n'ai que 250 mimi d'or et pour acheter un autre rongeur, le minimum est de 1.250 mimis d'or
comment faire ?
A voir également:

7 réponses

nono

moi aussi je suis a ce niveau la peso je vais pas aller a la banque je prefere jouer donc je joue au peuzle et au grattage plus les 50 mimid'or par jour qu'on t'offre ça va prendre du temps mais bon
28
gdf suev

Oui tu a raison mais bon vaut mieux que payer
0
wawitastargirl

50 mimi d'or ça ne fait rien par jour
0
sdfgfythrgfdvc

c'est deja quand 50 mimi d'or par jour
0
lolitaterer

Non!!!
Il y a les soldes en ce moment, et au lieux de 1345... mimis d'or, ça le fait à 840. Donc, moi pour en avoir un autre, il me manque 100 mimis d'or exactement ! Je joue au grattage tous les jours et aux autres jeux... Voila ! Bonne continuation !
0
nanou9411

merci pour le cou de main
0
chinaze

bah en faite tu vois il faut tout simplement economiser , tu vois ils te donne 50 mimi's d'or par jour plus le grattage que tu fait dans la salle des jeux bah en 3 ou 4 mois (bah je sais c'est long) mais c'est le seule solution tu pourras avoir ton nouveau cromimi

PS: je vais prendre le moins chér
9
gdf suev

Meme moin de mois c'est faut vu que moi j'ai pas attendus 3 mois ou 4 mois mois c'est 1 semaine ou 2 semaine
0
joyce974

Niveau 5; mission 1 :

- Adopte un nouveau rongeur (sexe) de la même espèce, mais de la variété/couleur de ton choix.
[Va à l'animalerie "rongeurs" et tu achètes le rongeur de ton choix mais de la même espèce mais pas du même sexe]

SOLUTION : pour avoir l'argent demander (le prix du rongeur), économiser-les en faisant les jeux et en se connectant tous les jours ...

--------------------------------------------

Pour plus d'infos contactez moi ici.
0
lolo2810

moi je me connecte tous les jours
0
lolo2810

et aucun problème
avec mon rongeur a+
0
pzk 125

mais i faux 20 jour pour avoir 2000 md puisque par jour on gagne 50 plus les jeux de gratage sa au moins 100 donc en 20 = 100x20=2000
0
crommi lo;q :DD

Gagne + d'argent, a la Banque ou dans les jeus gratuis
0
juste belle

Je ne suis pas claranadaud mais je peux te dire où acheter un cromimi : ça s'achète dans l'animalerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pix08

puisk maintenant il ya les soldes alors il va falloir moins de jours pours économiser
ex:2000mo pour 1 hamster,solde:30%=600mo,2000mo-600mo=1400mo.
Pour économiser 1400mo il faut 28jours,les soldes c du 29juin au 31 juillet alors vous économiserez à temps.
0
lulu

sinon fait tes jeux lolstcy grace au jeux je suis niveau 30
0
ABELA1

en faite il faut essayer d'éconnomiser des le debut ou atant plusieurs jours et joue au jeux pour gagner des mimis d'or
-2
gdf suev

Non pas obligee d'economiser t'achete juste se qu'il demande mais dans le niveau 3 ou 4 tu dois economiser 250Mo en minimium
0