Pb movie maker 2.6 / qualité rendu sous windows media
Résolu
charlie350
Messages postés
78
Statut
Membre
-
charlie350 Messages postés 78 Statut Membre -
charlie350 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 8.0
j'ai deux questions en fait :
je suis en train de faire un diaporama avec musique sous movie maker 2.6 - pour faire un essai, j'ai terminé la video et lu avec windows media ; la qualité de lecture (en plein ecran) est très mauvaise . il y a-t-il un parametrage à effectuer sous movie maker au prélable ? lequel ? merci
j'avais fait un premier diaporama sous movie maker avec une 20aine de photos, musiques et diapos de texte, mais lors de la finalisation de la video, j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque sans doute de l'espace disque (alors que la taille de ma video ne fait pas 1G et que la place dans le disque est de 220 G. comment puis-je faire ?
merci me répondre, je suis bloqué
Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 8.0
j'ai deux questions en fait :
je suis en train de faire un diaporama avec musique sous movie maker 2.6 - pour faire un essai, j'ai terminé la video et lu avec windows media ; la qualité de lecture (en plein ecran) est très mauvaise . il y a-t-il un parametrage à effectuer sous movie maker au prélable ? lequel ? merci
j'avais fait un premier diaporama sous movie maker avec une 20aine de photos, musiques et diapos de texte, mais lors de la finalisation de la video, j'ai un message d'erreur me disant qu'il manque sans doute de l'espace disque (alors que la taille de ma video ne fait pas 1G et que la place dans le disque est de 220 G. comment puis-je faire ?
merci me répondre, je suis bloqué
A voir également:
- Pb movie maker 2.6 / qualité rendu sous windows media
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
merci , mais lorsque je clique sur le lien, j'arrive sur le site dl.free pour envoyer un fichier ??? ... what's up ? -
merci , mais lorsque je clique sur le lien, j'arrive sur le site dl.free pour envoyer un fichier ??? ... what's up ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question