Recherche d'une chanson

Résolu/Fermé
KimoraTDG Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - Modifié par KimoraTDG le 7/12/2013 à 13:40
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 7 déc. 2013 à 23:25
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide.
Dans le film Der Feind in meinem Leben ou en français l'Ennemi Dans Ma Vie, il y a un moment dans le film où la fille patine sur un morceau de guitare sans parole. Et j'aurais aimé connaître le titre du morceau. Mais si jamais vous avez les autres titres, ça me convient aussi, je les écouterais pour savoir laquelle c'est.
Merci de votre aide =)
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
7 déc. 2013 à 13:52
Si tu avais un lien où il est possible d'écouter cet extrait de film, cela serait plus simple pour t'aider.
Je l'ai vu mais de là à me souvenir de tous les moments, (d'ailleurs ce film ne m'a pas marqué, mais cela n'engage que moi).

Sinon voici la fan page facebook où tu peux demander, et ont participés à la BO: Kid Rock ( "All Summer Long" ), Joe Cocker, AC / DC ( "Rock 'n' Roll Train» ), Lune-d'argent ( «ciel» )
1
KimoraTDG Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 13:57
D'accord, je vais écouter alors.
Merci beaucoup, en réalité, c'est ma Maman qui me demande le titre, je ne l'ai pas vu moi, et c'est ce qu'elle m'a dit de la scène alors c'est tout ce que je sais =/
Mais merci du conseil, je vais essayer de chercher. Merci beaucoup en tout cas !! =D
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 7/12/2013 à 23:26
De rien, si jamais la réponse est résolu, peux tu l'indiquer comme telle (c'est à côté du titre de ta question, clic Marquer comme résolu), c'est pour les stats du forum, donc pour la communauté. Comme cela si quelqu'un se pose plus tard la même question que toi, il voit que la réponse est là
0