Film non décodé

Résolu
marco4010 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marco4010 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi certains film enregistrés sur le net ne passe pas sur la tv via un décodeur TNT.
merci de la réponse

A voir également:

4 réponses

N.T62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut c'est pasque le format dans lequel tu les as telecharger n'est pas compatible ac ton decodeur tnt ci les films passe sur ton ordi branche le directement a ta tv en hdmi ou il faut que tu modifi le format des films qui ne passe pas. c comme quand tu telecarge des musique en mp4 selon les lecteur tu doit le passer en mp3 ou otre pour pouvoir le lire.
0
marco4010 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la réponse, c'est sympa, existe t il un programme pour modifier le format, excuse moi mais je suis très nul en informatique.
merci d'avance
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oui, facile et gratuit Format Factory.
0
N.T62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu tape format factory vas pluto sur telecharger.com ou 01telechargement ces site son plus sur pour telecharger
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

01telechargement a une très mauvaise réputation l'autre aussi.
IL faut aller sur le site de l'éditeur.
0
marco4010 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vraiment très sympa, à la revanche, merci encore
0

merci encore une fois à tous, effectivement j'ai télécharge Format Factory sur 01téléchargement, et je me suis retrouver avec pas moins de 6 téléchargement supplémentaire sans rien demander, sans compter les barres de taches, la moitié de mon écran était occupée par les barres de taches.
Merci encore, à charge de revanche si je le peux
0