Recherche logiciel diapo photo
Résolu
Cylvan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Cylvan Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cylvan Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation sont:
-pouvoir afficher plusieurs images sur une seule diapo avec une arrivée successive possible dans la diapo
-pouvoir utiliser plusieurs pistes audio (musiques de fonds et effets sonores)
-pouvoir éventuellement ajouter des effets visuels (textes, icônes...)
exemple: https://www.youtube.com/watch?v=Tf32T1o-Kgg
J'ai pour l'instant identifié Magix Photostory mais je ne l'ai pas testé, et j'ai testé Microsoft Photorécit et Picasa 3 qui ne remplissent pas les conditions nécessaires.
Merci de votre aide!
je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation sont:
-pouvoir afficher plusieurs images sur une seule diapo avec une arrivée successive possible dans la diapo
-pouvoir utiliser plusieurs pistes audio (musiques de fonds et effets sonores)
-pouvoir éventuellement ajouter des effets visuels (textes, icônes...)
exemple: https://www.youtube.com/watch?v=Tf32T1o-Kgg
J'ai pour l'instant identifié Magix Photostory mais je ne l'ai pas testé, et j'ai testé Microsoft Photorécit et Picasa 3 qui ne remplissent pas les conditions nécessaires.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Recherche logiciel diapo photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Recherche photo - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Microsoft Powerpoint.
Microsoft Powerpoint.
Cylvan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bonjour. J'y avais pensé aussi mais je ne trouve pas de trigger pour le lancement automatique de sons et vidéos.
Cylvan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bonjour. J'y avais pensé aussi mais je ne trouve pas de trigger pour le lancement automatique de sons et vidéos.
Cylvan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oops double post via mobile