Recherche logiciel diapo photo

Résolu
Cylvan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cylvan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation sont:

-pouvoir afficher plusieurs images sur une seule diapo avec une arrivée successive possible dans la diapo

-pouvoir utiliser plusieurs pistes audio (musiques de fonds et effets sonores)

-pouvoir éventuellement ajouter des effets visuels (textes, icônes...)

exemple: https://www.youtube.com/watch?v=Tf32T1o-Kgg

J'ai pour l'instant identifié Magix Photostory mais je ne l'ai pas testé, et j'ai testé Microsoft Photorécit et Picasa 3 qui ne remplissent pas les conditions nécessaires.

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Microsoft Powerpoint.
0
Cylvan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. J'y avais pensé aussi mais je ne trouve pas de trigger pour le lancement automatique de sons et vidéos.
0
Cylvan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. J'y avais pensé aussi mais je ne trouve pas de trigger pour le lancement automatique de sons et vidéos.
0

oops double post via mobile
0
Utilisateur anonyme

"Photos sur CD et DVD" de Magix fait tout cela (ex photostory)
Bien sur ce n'est pas gratuit, env 60/70€, en vente sur le Net ou en grande surface

La version "de luxe" plus complète et plus chère est de DL libre sur leur site pour TEST ,
0

en effet c'est le logiciel que j'avais identifié, je n'avais pas fait attention à la période d'essai. C'est certainement pour du one shot, donc la période d'essai sera nickel :)
0
Utilisateur anonyme

attention !!!
pour la version d'essai il y a peu de possibilités d'enregistrement de la création (sont pas con non plus chez Magix !! )
C'est juste pour montrer les possibilités
0

ha flûte, bon en même temps il n'est pas hors de prix, je vais faire l'effort, ça resservira bien un jour
0
Utilisateur anonyme

marche super bien (je l'utilise depuis env 10 ans maintenant avec la dernière version évidemment cause W8)
Plusieurs possibilités de sortie suivant usage
0

Merci beaucoup, je marque en résolu :)
0